(Sk
A tOa de nous dire ce que tu en penses dès que tu les aura essayés !
Bye,
Barnabé
Dimanche, va pouvoir essayer les Salomon. C'est assuré que je vais essayer le Superaxe Series 2v, p-e le Scream (dépendant de la neige), le Teneighty (dépendant de l'état de l'émeute dans le parc) et le Superaxe Équipe 3v (un ski de course très rigide qui coupe serré).
En tout cas, j'vous redonnes des nouvelles de mes essais.
Tschuss
çà y est ! j'ai craqué !
Je suis l'heureux possesseur d'une paire de Xscream series depuis 3 jours et je me régale !!!
Beaucoup plus péchu que la majorité des skis paraboloques,un vrai plaisir en sortie de virage
Hyper facile pour passer de virage coupé à dérapé
Très bonne accroche sur neige dure (rien à voir avec le Xscream 8 que j'avais loué 2 jours avant)
Pour la poudreuse, et bien j'attends la neige fraîche mais les essais que j'ai fait l'an dernier m'ont convaincu, moi qui ne maîtrise que très très moyennement le ski en profonde ...
Bref super ski sauf le prix mais bon, quand on aime ...
ID : j'ai négocié le prix en chinant dans les invendus de la saison dernière pour les fixations (S 850 mais sans la boule très visuelle de la version 99-00)
J'espère quand même que je ne vais pas me retrouver avec un bou de guimauve dans 1 an ou 2 ... (75 kg / j'attaque assez fort / skis en 187)
Allez à +
inscrit le 10/12/98
4 messages