Rolland
Rolland

inscrit le 10/01/00
2 messages
Salut tout le monde,

J'ai une question concernant des skis Salomon, peut etre quelqun peut
m'aider. J'ai un offre pour des skis neufs, Salomon Prolink Equipe 3S.
Ca doit etre un model de '99 ou '98, car je l'ai pas trouve dans les
catalogue online. Ils ont deux amortisseurs prolink, devant et derriere.

Est-ce que quelqun peut me renseigner sur ce model? Combien ca vaut?

Merci beaucoup,
Rolland

poon
poon

inscrit le 28/11/99
39 messages
En effet le 3S est un modèle sorti en 97/98 et qu'on a retrouvé pour la saison 98/99 sans avoir subi de grandes modifications, ce ski se vendait alors 3499 f, autant dire très cher... Moi je te conseille de le faire descendre au moins à 2600 même si il est neuf et qu'il n'a jamais servi. Les équipes axe qui remplacent les 1,2 et 3S n'ont plus rien à voir au niveau des lignes de cottes.

Ne te fais pas avoir et bon trip car ce sont quand même des petits bijoux...

Dusan
Dusan

inscrit le 29/01/00
4 messages
Je suis ˆ la recherche prŽcisement d'une paire de Salomon force 9 3s. Si tu ne veux pas les acheter, pourrais-tu me mettre en contact avec ton vendeur?

Merci,
Donald

Rolland
Rolland

inscrit le 10/01/00
2 messages
Désolé, je les ai acheté...:-)

Rolland

poon
poon

inscrit le 28/11/99
39 messages
COMBIEN????
Rolland
Rolland

inscrit le 10/01/00
2 messages
Je vais expliquer. En fait je viens de Roumanie, et je fait des études à Paris.
En retournant en Roumanie pour les vacances, j'ai trouvé là les skis. Le vendeur les a reçu en cadeau mais il n'était pas skieur, il ne connaissait pas trop. Je les ai acheté pour l'équivalent de 1000 FF, les skis neufs, nus. Il était très content, car là bas cette somme c'est quand même une petite fortune, un salaire moyen pour deux mois...

Voilà voilà...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass