Tomberider
Tomberider

inscrit le 17/01/00
14 messages
A tous les mordus,
Si vous voulez participer à des contests, nous on y va à plusieurs (motiv) durant la saison entre la Suisse et la France.
Toutes les infos sont sur notre site: http://www.isuisse.com/freeride
Dites nous quand vous vous pointez quelque part pour qu'on puisse se rencontrer
Bon Hiver
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Tshaw!

Sympa, le site! J'en ai profité pour laisser un mail. Je suis trop vieux, et surtout trop cassé (1 cervicale) pour envisager des monstres sauts, ce qui m'exclut des contests. Ceci dit, pour aller envoyer du gros, je suis partant. Ceci est d'autant plus vrai que, fraîchement importé à Lausanne, je ne connais dans la région ni les bons spots ni ceux qui les connaissent.

Allez, zou

Tomberider
Tomberider

inscrit le 17/01/00
14 messages
On fait pas que des contests mais aussi des sorties et on propose de regrouper tout les passionés de Freeride et Freestyle.
Pas besoin d'être moniteur et de s'appeller Shane...
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Bonne iddéé en plus que tu est en suisse
si tu fais qqch dis le moi je suis partant
Tomberider
Tomberider

inscrit le 17/01/00
14 messages
ça roule, nous c'est presuqe un W-E sur deux qu'on va rider ou qu'on fait un contest.
Viens voir ce qu'on fait et si tu passe par Villars, contactes moi direct via mail de notre page http://www.isuisse.com/freeride
poon
poon

inscrit le 28/11/99
39 messages
quelqu'un vient à la freeride des Arcs?
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Moi peut êtres, mais je n'ai pas encore envoyé mon inscription... Y a aussi le Derby de Balme le même jours, mais surtout je m'étais inscript au DROP in NEXT de St Luc qui est reporté à cette date... et avec tout se que j'ai entendu de bon sur ce RDV, je crois que je vais fuir la foule des Arcs pour la poudre de la Suisse...

A+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass