montmirail
montmirail

inscrit le 19/02/00
6 messages
la plupart de nos compétiteurs ont des rossignols de cette année 9X et nous avons de gros probèmes avec les stop-skis qui ne tiennent pas.Quelqu'un aurait il enfin trouver l'astuce pour empêcher ce léger désagrément ? Aux prix où Rossignol vend ses skis de compétition, c'est du vol...!
Merci de votre aide et l'année prochaine,on verra avec Dynastar ou Salomon....
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Salut !

fait gaff, si tu va chez dynastar tu donneras toujours tes sous à rossignol
A+

ps: c'est quoi le modèle de fixe ?

montmirail
montmirail

inscrit le 19/02/00
6 messages
salut,

ce sont les nouvelles fixations axial 110 pro ou bien free ou encore carve.Sans vouloir être trop méchant, elles sont correctes mais c'est vraiment prise de tête de devoir toujours remettre ses p....de stop-ski quand on a le pot de ne pas les perdre.Et bien sûr, le service après-vente de rossignol ne vous aide pas beaucoup...pardon pas du tout.
merci yannick pour le conseil,je vais peut être aussi revoir mon jugement sur dynastar.
La semaine dernière à l'Alpe ; j'ai testé les nouveaux Salomon Pilote c'est le pied ! Mais vu le prix, t'as intérêt à avoir un bon sponsor ou alors un bon compte en banque...

Bonne glisse à tous et si jamais vous croisez un technicien Rossignol, sifflez lui l'air des stop-ski,il connait peut être la chanson...

mj da ninj
mj da ninj

inscrit le 18/11/99
26 messages
Stations : 1 avis
Salut, j'ai entendu parlé de ces problèmes de stop-ski. j'ai des axial pro 110 comme toi et rossignol n'a effectivement pas jugé nécessaire de les fixer autrement que par un clip bidon (avant c'était vissé et ça bougeait pas). Mais j'ai jamais eu de problèmes concernant les stop-skis, par contre je les trouve fragiles, et la butée s'est complètement retournée (elle était à l'envers 180°) suite à une (grosse) chute et s'est quelpe peu éclatée à certains endroits. j'aimerais savoir ce qu'en disent les mecs de chez rossignol.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
pour votre info,dynastar fait partie du groupe rossignol(de
meme que lange,kerma,look)mais leurs modeles sont
totalement differents,sauf pour les fixs(look) qui ont des ressemblances
flagrandes!!!mais c'est vrai que chez rossignol l'amabilite
n'est pas toujours de mise,j'ai pu le constater au mondial
cette annee.
montmirail
montmirail

inscrit le 19/02/00
6 messages
le problèmen'est malheureusement pas résolu ! Je vais cette année assister aux Coqs d'Or à l'Alpe d'Huez et espère rencontrer un bon technicien Rossignol(non ce n'est pas un euphémisme)et lui poser la question.Mais j'aimerai savoir si quelqu'un peut me brancher avec un "vrai" responsable technique du staff Rossignol ? ce serait sympa et j'aurai peutêtre la soluce...
pour l'année prochaine.
Allez bonne glisse à tous et merci à ceux qui m'ont apporté déjà des infos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass