Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Je commence à réfléchir pour mes prochains skis, et je voulais savoir ce que vous pensez des pro model Arno Adam. Sinon ce sera peut-être des stormrider II... Mais je sais pas parce que je suis plutôt petit gabarit, sinon quelqu'un a déjà essayer les Scott intoxica Quest?

Ride free!

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Salut,

Ben, moi, j'ai essayé les A. Adam. Je les ai trouvés pas mal, mais sans caractère: pas de défaut, pas de qualité. La conduite coupée est honorable mais sans plus, la portance en neige profonde est bonne sans être exceptionnelle, la facilité est là mais sans être remarquable, c'est stable mais pas trop, bref, un bon ski à tout faire sans avoir de point fort remarquable.
J'ai été mille fois plus impressionné par le AK Rocket de Salomon: ultra facile pour son gabarit et vraiment stable et efficace pour les grosses sorties freeride en pow.
Et les 4x4 powertrack m'ont également plus plu: ils sont plus efficaces sur neige dure pour un comportement sensiblement voisin. Et vu ton âge (donc tes cuisses), tu peux te permettre un ski moins large en profonde. Et en plus la nouvelle déco le fait à mort.
Mais, bon, si j'ai acheté les storm, ce n'est pas un hasard...

Allez, zou

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
attention,il parait qu'il y a une difference enorme de
comportement entre le model 188 et 194,d'apres le
magasin montaz,le model 188 serait aseptise tandis
que le 194 serai nettement + physique.
de toute façon,the stormriders are betters!!!!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ben, justement, j'ai essayé le 194... Alors?!

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass