Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
C'en est où du skieur mag d'octobre? Le spécial test? en Suisse il est introuvable, mais est-il déjà dans les kiosques en France?
J'aimerais le lire avant d'aller au Mondial, quand même!!

J'en peux plus!

Allez, zou

poon
poon

inscrit le 28/11/99
39 messages
Ben je sais pas pour les autres, mais moi en France j'ai fait tous les kiosues à journaux de mon bled et j'ai rien trouvé. Le eul truc que j'ai vu c'était un journal alleemand qui testait trois ou quatre paires, mais vu mes perf en teuton, j'ai pas été convaincu ! Je crois bien que skieur sera celui de novembre etqu'il ne sera pas disponible avant le 25.

Dur, dur quand même de rien à avoir à se mettre sous la dent....

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
J'ai aperçu en kiosque le numéro de Ski Français avec les tests...
Je crois d'ailleurs que je vais pas tarder à craquer parce qu'ils annoncent un article sur le ski dans les iles Lofoten (Norvège)... et comme j'y suis passé cet été j'ai bien envie de voir à quoi ça ressemble sous la neige, et les possibilités là haut !
Sinon, pas de nouvelles non plus de Skieur Mag, alors que le Snow Surf est sorti lui !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
j'ai achete ski fançais,sinon envoie un mail a info@skieur.com
ils te diront peut etre quand ça sort.de toute façon,ils
sont toujours a la bourre.
sinon,a geneve,j'ai trouve powder,le mag americain,pas
trop mal et les images de ski en foret sont a faire rever.
ciao
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
J'ai acheté ski français, mais bon comme d'hab (et contrairement à skieur mag) ils échelonnent leurs tests sur plusieurs numéros, histoire de se faire plus de pognon....
Et en plus, pas un seul ski Stöckli n'a été testé!!!
poon
poon

inscrit le 28/11/99
39 messages
Putain je n'ai toujours pas trouvé ni skieur mag ni ski français ! Mais putain qu'est ce qu'il foutent. Tant pis je suis passé à l'ennemi et j'ai acheté Ski Session, le hors série ski de surf session, il est tout bô mais j'ai un peu craqué sur le prix du "petit" magazine ; 59 fr ! pour une petite centaine de page. Mais tant pis j'en pouvais plus d'attendre.

zuuubaa

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass