Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
les 2 sont à 1600F jusqu'à ce qu'ils partent!!
je vais donc acheter demain.
Je pencherai pour les Bandits mais leur comportement sur piste (faut bien suivre les copains parfois, même si c'est rare et dans ce cas plutôt des copines ) ou pente raide gelée me donne des doutes...

Qu'en pensez vous?
PS: je recherche pas l'efficacité sur glace avec des portes, mais une transition de qualité entre des sessions de poudreuses et entre les rochers.

Le super cyber (ski de même programme que le xx ou le x-scream... mais bien plus docile) m'a été conseillé par le vendeur pour sa polyvalence mais j'ai peur de pas pouvoir envoyer sans limites avec.

merci de m'aider dans ce choix si délicat.
désolé pour les jaloux mais pour ce prix, je tairai momentanément mes sources (j'habite à Paris pour les habitués)

@+
fly for life

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Salut,

Si tu comptes utiliser cette paire à 1600F en plus de ton autre paire, prends les Bandits. Sinon, si tu ne gardes qu'une seule paire, prends les head!
Dire que j'ai eu des Storm pour le même prix

Allez, zou

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
A-y-est!

Des beaux bandits xxx tout neufs!!
Pour les storms, dire que tu as de la chance est un doux euphémisme...

Enfin je suis pas mécontent non plus!

mes cyber cross (fix rando) me serviront de skis cailloux et neige dure...

@+
fly for life

sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
c'est quelle taille tes xxx ?
Honnêtement tu vas te régaler. Perso, j'ai eu ma paire de fat à l'époque où c'était un peu la honte, le truc réservé aux types qui savaient pas skier en poudre, comme les skis courts pour les débutants, genre on te regarde en rigolant dans les cabines.

Mais une fois dans la peuf ces trucs mettent vraiment dans le vent tout ce qui glisse et niveaux sensations, c'est vraiment du rare. Je pense qu'on aura de belles proses de ta part dès qu'il y aura une belle couche.
Sinon y'en a d'autres qui utilisent ce genre de pelles à tartes ? CHUB, BIG POWDER ETC...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
eh oui, on a tous eu de la chance ... Je reviens de cham, j'en ai vu à vendre... 3700 boules!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass