francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Bonjour,
Je vais m'acheter des Speed 63 mais on est obligé de mettre des Fixations pivot dessus à cause des plaques, donc fini salomon ..
Une personne tres sympa m'a répondu que c'etait fragile (la butée avant casse facilement) ce qui me gênerait pas mal. Car j'ai quand meme l'habitude de skier fort et de faire des que je peux des sauts .. donc ..
Si vous pouvez confirmer ou infirmer cela. Mon choix allait se porter sur Les Look 9.0.
Si c'est le cas je délaisserais Dynastar et m'orienterait sur d'autres skis, mais je serais vraiment embarassé. Merci de votre aide François
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Ecoute je les connais pas perso ces fix mais mon "petit" frere, qui est en "sport-etudes" ski, donc preparant le monitorat et skiant comme un bourrin a casse pas mal de skis, souvent des batons et aussi quelques arbres mais jamais de fixations depuis 2-3 ans qu'il est sur des fixations de ce type (je crois que c'est des look )
Pierre Bedard
Pierre Bedard

inscrit le 06/11/00
3 messages
Tu n'as pas a t'en faire avec la fragilité de la fixation Look, c'est de loin la meilleur fixation et aussi la plus sécuritaire. Pour ce qui est de la fragilité; il y a eu l'an passé un problème avec les freins mais le système a été revisé et depuis il n'y a pas le moindre problème. Ne te prive surtout pas d'acheter le speed 63 tu le regretterais toute ta vie. Salut.
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
J'ai toujours skie sur Look et jamais eu de probleme. tant que la fix est en metal y'a pas de probleme...evidemment avec les versions plastique...
en tout cas ma derniere paire de salomon etait des 747 equipe (ouille c'est vieux ca) et ont fini en deux morceaux!
dans le haut de gamme ca doit etre du costaud plus ou moins partout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass