Hervé
Hervé

inscrit le 16/11/00
0 message
Je suis à la recherche d'une deuxième paire de ski plus axée sur le hors piste. Ma première paire est un bandit X.

D'après les tests de skieur mag l'avantage va au bandit tant pour les perfs que pour la polyvalance. Mais mon revendeur m'affire le contraire ... en plus au niveau prix le béta ride est plus sympa.

Quel est votre avis ?
merci

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Même problème,

Un copain cherche à acheter le même type de skis et se posent les mêmes questions. Je ne sais pas quoi lui conseiller...
Je rajouterai même à la liste les Alltrax 68 de Fisher (ils en disent beaucoup de bien dans Skieur Mag et niveau prix ca vaut le coup !!! mais je ne les connais pas du tout)

Merci de vos conseils

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
les fischer ils sont pas mal du tout, mais si t'envoies ou que t'as vraiment un gros gabarit, attention!!! moi j'ai pété les miens la saison dernière. Sinon, un bon ski très facile, que tu peux quand même pas mal pousser! Et sur le dur, le comportement est tout à fait honorable!
En revanche niveau nervosité, on a vu mieux...
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
si t'as déjà des bandits x, moi je prendrais directement du encore plus large et moins cintré (parabolique) que du beta ride ou xx. Je penserais à du gabarit type Arno adam, x mountain etc.. Voir aussi sur ski français ce qu'ils disent de l'intoxica fr de scott.
Là t'as 2 paires vraiment différentes et complémentaires, sinon tu n'utiliseras plus les premiers, même sur piste. Et en pleine peuf, tu auras d'autres sensations avec des plus larges...
A + INTOXICATED
lolo91
lolo91

inscrit le 12/11/00
9 messages
je suis du meme avis que sweetti les intoxica ou les arno adam avec une preference pour ce dernier car en fonction de la taille il peut etre vraiement poudre ou plus polyvalent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass