bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
j'ai herité d'un paire de ski de randonnée de la marque américaine Black diamond il s'agit du modele Purgatory en 190 cm
Est ce que quelq'un peut me dire ce que vaut ce ski.
lejo
lejo

inscrit le 11/10/00
7 messages
purgatory, ouaouhhh!!!
bon heritage! mais le black diamond est un peu ( bcp) lourd a monter, et en plus en 190 pour les conversions, c carrement trop long ou alors tu mesures 2 m...
bref... tu le vends??
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
oui je cherche a les vendres
si tu es interesse donne moi un prix et on verra il se peut bien que l'on fasse affaire!
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
petite précision les skis sont tous beau tout neuf encore dans le blisters (pas de fix)donc si cela t'interessenhesite pas a te manifester!!!
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
190 pour les conversion, c'est de la rigolade ou quoi?
tout est dans la technique...meme avec des 2m
lejo
lejo

inscrit le 11/10/00
7 messages
mais oui, bourrinator, jsais bien t'es le pro de la podefoc et moi jsuis qu'un mickey...tu regarderas qd meme si tu vois des mecs avec des skis de randos de 2 m.., je parle de rando, de ski alpinisme autrement dit...
pour les purgatory, 1500 f ça te tente??
lejo
lejo

inscrit le 11/10/00
7 messages
1200 fr aller c'est mon dernier prix...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Lejo,

t'as été agressif un poil vite: parmi ses 12 paires de ski, ça m'étonnerait que notre ami bourrinator n'en ai pas une montée avec des fix de rando et qui atteigne les 2 mètres.

Quoiqu'il en soit, ici c'est rubrique ski et pas petites annonces...

Allez, zou

lejo
lejo

inscrit le 11/10/00
7 messages
ho ho!! je dechaine les passions visiblement!
ben si bourrinator a 12 paires , tant mieux pour lui...
cela dit , pour moi, 190 en ski rando ça commence a faire long, et en descente , notamment en pente raide, les 2 m je pense pas ça trop pratique, mais c une pensée purement personnelle, je compte pas lancer un debat sur la longueur des skis de rando...et si boubou s'insurge sur mes dires, ben tant pis..
et puis c vrai qu'a thones, du ski on en fait pas souvent..et puis on a pas 12 paires!
remarque on s'en fout y pas de neige, et puis quand y en a juste un peu , de toute façon on fait pas de conversions, vu que c tout plat ! alors la longueur...
tiens jvais me mettre aux raquettes!
aller ss rancune les gars!
lejo
lejo

inscrit le 11/10/00
7 messages
et puis si pour causer, y a des rubriques autorisées et d'autres interdites, ou on va, de diou!
y'aurai pas des suisses un peu carrés ds le coin??$
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
eh bah Bourrinator,, je crois que t'as vexé quelqu'un !!!!
Et dire qu'en plus c'était pas méchant, y'en a vraiment qui se fâchent pour pas grand chose!!!
Et pis pour en rajouter encore un peu, je suis d'accord que c'est pas du tout impossible les conversions avec du 190, petite question de technique et d'habitude.... Qu'en pensent les podefuckers ????
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
ben ca zalors...ben autour de moi je connais plein de skieurs de rando long...(2.03 pour le record.) qd a mois je skie en 197 en rando et 190 en plume (poid oblige). mais y'a pas de quoi prendre la mouche, tout depend de la longueur de tes compas, de la pente et je le repete de la technique...
bon allez randonnez bien et puis y'a qu'a monter tout droit sans cale pour eviter les conversion...
qd au nombre de paire de ski y'a plus que 12...
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Et dire que les podfocus étaient les sages ancêtres du forum, les skieurs des salauds et les snow des p'tits cons.
Tout change ! Tiens, j'vais p't'être me mettre au snow de rando.
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Au sujet du "suisse un peu carré":

1. Faut se méfier des a priori. On a des fois des surprises quand on se donne la peine de vérifier sur place si nos croyances sont fondées.

2. C'est pas être carré que de demander à chacun de respecter l'intitulé des forums. C'est juste plus simple de naviguer sur le site si chacun y met un peu du sien pour ne pas surcharger inutilement certaines rubriques. Sinon, y'aurait un unique forum skipass, avec tout regroupé dedans.

3. C'est être carré que de rouler à droite sur la route?

Sans rapport avec le "carré": l'agressivité n'est pas la bienvenue ici.

Allez, zou, sans rancune aucune

bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
Lejo j'ai un peu du mal a me connecter en ce moment mais j'ai lu tes propositions de prix et elles m'interessen(surtout la premiere) donc pass moi un coup de telephone (je sais que cela ne se fait pas de donner son numero mais je n'ai pas d'autres moyens de faire)tel au 06 81 52 52 92 afin qu'on se mette d'accor et qu'on fixe un rendez vous , je n'habite pas tres loin d'annecy.
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
si y t'interresse pas mes ski je vais etre de les jeter!!!!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
bah moi à 800 boules je les veux bien...
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
je les ai laissé en depot vente a reve de cime a annecy a 1200f pour ceux que ca interresse!!
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
j'ai dis qu'ils etaients en dépot vente dans un magasin de sport a Annecy reve de cimes.
donc arrange toi avec eux je ne peux plus rien faire
maiffret
maiffret

inscrit le 04/12/00
29 messages
t ski j'les prends à 1200f mais tu mes les envoies ...ok?
maiffret
maiffret

inscrit le 04/12/00
29 messages
rien ne t'empeche de les ressortir en cas de non vente...
lol

a+

bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
oui tu as raison mais je ne suis pas pret de retourner au magasin car il est loin de chez moi, mais s'il y du nouveau je te le dirai au fait sait tu combien cela couterai en frais de port?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass