Imad
Imad

inscrit le 10/12/00
0 message
Je pense vraiment que les nouveaux skis ont totalement elimine la passion d'un sport difficile, technique, et dangereux.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
je pense vraiment que les nouveaux skis ont ramenes le skieur au 20 eme siecle.les sensations obtenues avec des skis traditionnels a 50 km/h tu les as
a 70..les sensations que t'avais dans une pente a 30°,tu les as dans une pente a 40.
c'est comme les gens qui regrettent le temps des r8 ghordini,qu'ils montent dans une
subaru impreza et ils verront que les sensations existent encore avec du matos new generation.
ciao
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
va descendre le Couturier avec du nouveau matos, ce sera pleut-être plus facile que du temps de Vallençant mais moi je te tirerai toujours mon chapeau...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Aller en poudreuse trafolee ou profonde avec des cotes classiques, j'appelle ca se faire chier !!!! Avant j'allais hors piste que lorsque la neige etait nickel maintenant on peut aborder un maximum de neige et avec une vitesse maxi on prend plaisr a rider. Pourtant on est encore loin du snowboard qui a mon avis devrait se pratiquer que hors piste car il permet de rider tout type de neige a la limite c'est sur les pistes que tu te fais le plus chier avec ... http://www.ifrance.com/acrobatic
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ça c'est bien un avis de skieur bourrin !!!!!

Alors je vais dire que les skis ne devarient être limités qu'aux champs de bosse !!!! et que les snows doivent passer partout y compris sur les pistes où on peut avoir sa dose de plaisir (y compris sur pistes béton)

Au fait avec les skis "Traditionnels" l'intérêt étais justement de tenter de passer en toutes neiges/tous terrains avec le maximum de style ...... Ce qui me semble avoir été complètement oublié par les skieurs "NEW-SCHOOL" qui pompent complètement leur esthétique sur le snow ....
Ah les bon vieux fuseaux bien moulants avec le pull ROUGE par dessus ou l'anorak-blouson bien Fluo de mon temps ...........

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
avis de bourrin je crois pas celui qui a deja marche 1 heure pour se faire un crete a ski ou en snow qd les stations sont fermes il parlent, les autres ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass