mj da ninj
mj da ninj

inscrit le 18/11/99
26 messages
Stations : 1 avis
Petite question aux initiés de skipass, qu'est ce qu' on met comme type de fix sur des TTlarges :cales, plaques de réhausse, fix avec interface intégrée,ou rien (pour le contact ski-neige)?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
bah vu que des fats c'est par définition fait pour la poudreuse, je crois que ce serait absurde de vouloir mettre des cales
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Pareil que Bn...
Pense aux systeme de securite sur ces skis : les stop-skis super large c pas forcement courant et ca marche que sur la piste
A°, Frederi
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Oim j'ai des S900 avec les petites plaques salomon sur mes Asteroïd, et ça le fait. Franchement, dans la peuf j'ai l'impression qu'avec ou sans plaque c'est pareil, et sur piste ça carve comme pas possible.
Ceci dit, c'est peut-être pas grâce aux plaques, mais grâce aux ski que ça ramone comme ça.

Allez, zou

mj da ninj
mj da ninj

inscrit le 18/11/99
26 messages
Stations : 1 avis
merci bien pour les réponses. en fait j'ai fait l'aquisition d'AK launcher K2 et je comptais mettre des salomon 912ti mais j'hésitais pour des petites cales (les drives+) car il m'a semblé que pas mal de rideurs en foutent sur leurs guns de poudre (notamment sur les ak rocket, y'a des petites cales spéciales plus larges) alors que j'ai toujours entendu :le plus de simplicité possible.
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Je pense que les drive+, c'est une bonne option, surtout si tu fais quelques paasages sur le damé.

surtout que les AK Launcher ne sont pas trop mou, à ce qu'il paraît.

Allez, zou

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
J'ai mis des S900 carbon avec des petites plaques (<1cm) sur des bandits xxx et le vendeur m'a gentiement remplacé les stops skis par des très larges, ça marche nickel.

@+
fly for life

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass