Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
Déjà c'est bien mieux skiable que prévu sur piste, qu'elle soit dure, gelée ou bosselée: pas de soucis à se faire pour les liaisons ou pour tirer de grandes courbes.
Mais il manque quand même sévèrement de vivacité pour ce type de situations.

PAR CONTRE:
En hors pistes, du raide (45/50°) entre les rochers aux grandes étendues vierges, neige lourde ou pulvérulente, traffollée ou cartonnée: c'est de la bombe, très rapides et d'un confort impressionnant.
On pousse la courbe avec une facilité déconcertante.
Leur caractère pataud sur piste s'oublie totalement quelles que soient les conditions en HP.

En plus ils sont vraiment beaux (des personnalisations choisies les rendent irrésistibles )
Quand je pense que ça m'a couté 1600f tout compris l'ancienne sérigraphie...

@+
fly for life

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
hehehe ben moi pareil,1500 boules avec les fixs...
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Fut un temps, je vous avait dit qu'on vous entendrait parler des fats. Quand on y a touché on peut plus s'en passer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass