OUARF Scream, t'as remarqué aussi???
Bon, vas voir son site web, ça commence avec, je cite un "index de fou", et pis une zolie introduction:
Moi c Romain, j suis celui qui a l chapeau sur la photo avec Adrien (Neck's pour les proches) et Jacky, vous l avez reconnu et oui c Jacques Lang, le provocater de la Techno Parade, bon y a pas que lui
mais il a contribué a la mise en place du projet en 1997 !! sinon pour parler de moi, j aime le ski libre (+ freeride que freestyle because a force de sauter les bigs airs on finit par s tasser !!), je vis pour la
techno ou musique electronique ou encore MAO pour les connaisseurs (Musique Assistée par Ordinateur), j aime le sexe, les femmes, les chiens, les tortues et les iguanes! Je viens de Gap ou plus
précisement Sigoyer, 20 bornes de Gap à 1000 m d altitude, c d la balle !! J ai un bac STI electronique ce qui me permet de bidouiller pleins de ptits trucs bien sympa et actuellement (an 2000) je prepare un
BTS electronique en alternance, c ce qui a d mieux pour trouver du taf !!! Bon voila tout pour l'instant en attendant de nouveaux evenements importants et surtout du temps pour monter un bon ptit site !!
ski et techno au programme et aussi des conseils pour la culture (de quoi ???) Un grand merci a Charly qui passe son temps sur le net et donc qui peut prendre le temps de monter le debut de mon site, pour
Charly hep hip hip ... A+ "R".
inscrit le 08/10/00
52 messages