Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
si vous voulez halluciner un peu...

http://www.skihorizon.com/FR/magazine/skisenbois.asp

cela contraste sympathiquement avec la course à l'armement des grandes marques...
En tout cas, j'essaye avant la fin de saison!

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ouais y avais eu un report a la tv la dessus, apres je sais pas vraiment a quoi peuvent servir ces planches a part pour la collec'
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
c'est clair, ça change sacrément mais pourquoi pas!!

Plusieurs questions cependant: le prix, la résistence sur la durée?, peut on se permettre d'envoyer du gros?

Par contre c'est clair que les storms peuvent aller se rabiller aux départs des téléskis!!
Je vais p'etre l'appeller pour qu'il me fasse un skwal...

A+

sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
C'est vraiment sympa, en plus, même si on peut douter des qualités aux pieds (légitime, non si on compare avec les budgets r&d des salomon et autres rossignols), mais bon, si on veut pas seulemnt taquiner les stormoureux du forum, on va direque ça fera plaisir aux cafistes et mangeurs de dénivellé vertical, et qui descendent parce qu'il faut bien.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
j'avais déjà lu un reportage là dessus dans ski session, le nouveau mag de ski très zoli et très très cher...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
y'avait une photo du pere et du fils dans le numero d'ete dernier de ski francais.
ca m'avait donne l'impression que les skis etaient plutot des oeuvres d'art a poser au mur,mais apparement pas du tout!!!
ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass