Alors RDV à villars le dimanche 25 mars pour un contest e Big Air
Inscription à l'OT de Villars 024 495 32 32
Nombreux prix, bonne miouz et bar des neiges.
+ d'info avec la freeride Attitude http://www.isuisse.com/freeride
Parce que fait chier de bouger si c'est pour regarder tous les snowboarder se mettre des boîtes, se pêter des vértèbres comme un certain Popof ou s'envoyer des comotions !
Il faut dire ce qui est, le kick "imagine by the locals " il était bosselé et vachement agressif, ce sera la même chose où mieux ?
Blague mise à part, je mets cette expression "aller se faire mettre" sur le compte de ta mauvaise maîtrise du français. J'espère que tu seras plus attentif à ton vocabulaire dans le futur. Au début, tes histoires de balai (au fait, ça s'écrit balai et pas balet), c'était rigolo, mais là, tu deviens lourd.
C'est une demande à prendre au sérieux.
Et j'attends quelques excuses...
Ou alors, un rendez-vous pour concrétiser ta proposition. J'ai justement quelques balais en stock, mais tout seul, c'est difficile de se les introduire. Je n'attendais que quelqu'un de courageux comme toi!
allez, zou
Quand à blanchette, c'est vrai que ça donne envie d'acheter rossignol ! Comme relais d'opinion, ils ont vraiment trouvé le top. Du reste, j'ai bien envie d'envoyer une invitation au service commercial Ross à consulter nos pages.
Ceci dit, la déco 2002 de l'Asteroïd sera inchangée, sans le noir dessus. Je pense que c'est mik qui a ressorti son atelier de coloriage, vu qu'il n'y a plus de neige à Seithenex.
Et du côté nouveautés Stöcli, pour les adeptes, le stormrider, tel le phoenix, disparaît tel qu'il est pour renaître avec une spatule supplémentaire. En orange paraît-il. (je me méfie des goûts chez Stöckli)
Plus de nouvelles dès qu'on a pu monter dessus.
Allez, zou
Man qui va bien finir par tester les sr pour se faire une idée,
inscrit le 17/01/00
14 messages