1) Que 99 % des "blaireaux" ont approuvé les twinboard et snowblade n'empêche pas que certains "non-blaireaux" puissent les apprécier aussi (en math, on dirait plutôt que "l'implication n'est pas synonyme d'équivalence", mais c'est peut-être un peu compliqué à comprendre pour certains).
2) Question montagne, j'y suis tout l'été, pas sur la partie "à vache" mais plutôt sur les parois où justement on ne rencontre plus beaucoup de "blaireaux"... En général, pour aller dans ces coins, il n'y a pas de remontées mécaniques, si tu vois ce que je veux dire. Et le rapport à la montagne y devient un tout petit peu plus authentique qu'en une certaine saison froide...
3) Ca ne me dérange pas de faire marrer tout le monde, c'est mieux que de faire pleurer, ça libère des endorphines qui calment l'agressivité...
4) Il me semblait que l'important, au fond, c'était de prendre du plaisir, quelle qu'en soit la façon, du moment qu'on empiète pas sur celui des autres.
5) Dans les premières réponses, on m'avait parlé "d'intégristes", je crois qu'on en est pas loin...
Et pis ça tombe bien, j'suis pas énervé non plus!
inscrit le 11/02/01
1 message