Allez, zou
Ceci dit, certains amateurs des fats de Völkl ont déploré la faible largeur de celui-ci (seulement 83 cm au patin). Pour un ski pur poudre, ils disent que c'est un peu léger. Moi, il me semble que ses mensurations sont tout-à-fait raisonnables. L'année prochaine, un tout large viendra compléter la gamme, et le G41 s'appellera le G4. Mais franchement, je trouve que ce serait dommage de sacrifier l'excellente polyvalence de ce ski pour gagner un peu de portance en neige ultra-profonde.
Sinon, pour le w.e. prochain, c'est foutu: je me suis fait organiser mon w.e. malgré moi. Je devrais être au téâtre à Lausanne samedi soir... Et au w.e. de fermeture, je serai aux Grands. En d'autres termes, on skiera ensemble à la Grave la saison prochaine. Il paraît que ce sont les projets qui font vivre. Que de vie, que de vie!
Allez, zou
Actuellement je suis sur des 4*4 powertrac que j'apprecie beaucoup.
Saludos
Saludos
Mais ne t'emballe pas trop vite: il me semble que l'année prochaine les G41 auront disparu au profit des G4. Et ces derniers seront-ils identiques à leurs ancêtres? ... That is the question.
Allez, zou
inscrit le 24/06/99
10 messages