lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
je monte au glacier de tignes ou val d'isere en juin qui c qui veut venir ?
est ce- ce qu'il peut y avoir de la poudre en ete ?
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
on est début mai, du calme !!!
et de tte façon, nous on est des locaux donc on décide le matin si on veut y aller ou non
mouaaaaaaaaaaaaarf !
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
euh je voulais dire glacier des 2 alpes pas de val d'isere bien sur
vous l'aurez compris evidemment ))
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
pfff les vrais locaux y sont de la station ou bien du "petit bas" genre bourg saint maurice pas le "grand bas" comme grenoble
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
A Tigne j'ai déjà eu quelquefois un peu de poudre en juillet. Par contre a Zermatt, au Petit Cervin il ne pleut jamais au dessus de 3500. Donc chaque fois qu'il pleut en bas il neige dans la partie supérieure du domaine skiable. Ca m'est déja arrivé de skier en juillet-aout dans 40 cm de peuf. Mais plutot que de voir ce qu'il pourra se passer dans 2 mois tu devrais profiter des conditions actuelles.

A+

bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages

1er aout, Alphubel (SaasFee)

michelino
michelino

inscrit le 24/06/99
10 messages

salaud!!!, t'as pas le droit de nous montrer çà comme çà....

bon, sinon c'est en suisse je crois Saasfee, non ?, c'est comment pour y aller et faut combien pour y acceder là-bas ?

a+++

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
pour resumer,y'a moyen de trouver un peu de poudreuse en ete a cote des remontees,mais il faut etre la le lendemain de la chute de neige car ca transforme a vu d'oeil.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
>Bourrinator : Voila une exemple qui vaut mieux que milles mots.
Par contre je suis pas entièrement d'accord avec Mik. Dans la partie supérieur du domaine de Zermatt la neige reste souvent dure sur les pistes et relativement poudreuse en dehors.
A+
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
suis jamais alle a zermatt ni saas fee.je parlais des domaines francais.
ciao
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
BOURRINATOR je veux pas chinoiser mais j'ai l'impression que la trace de droite part legerement en couille par rapport a celle de gauche ...
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
ben en tout cas le lendemain, c'etait une neige de printemps extra...meme a 4200!!!

celle la c'etait le 31 juillet 2000...

enak
enak

inscrit le 04/05/01
1 message
et au fait tu y va quand lapinou?plutot début ou a partir de la mi-juin parce que moi ça me dirai bien!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass