En bref, ce ski est il un tout petit peu polyvalent ou bien c'est le truc que l'on sort deux fois dans la saison ?
A+
En bref, ce ski est il un tout petit peu polyvalent ou bien c'est le truc que l'on sort deux fois dans la saison ?
A+
T'es pas inconditionnel de la marque? ça ne saurait tarder, mais Lo saura t'expliquer tout ça mieux que moi!
alors, alors, j'ai raison?
Arno, en 188 c'est le 4x4 par excellence, ca passe partout un vrai plaisir, comme le ST, sauf que le ST est un peu moins large, en revanche pour ce qui est de la piste ( mais on parle de freeride, donc la piste ...!!!Moi du coup je m'éclate avec mes Arno 188, les 194 c'est trop mou, de vrais bateaux.
Mais heureusement Dynastar a pensé à 40 bienheureus et ils ont préparé dans leur cuisine l'arme fatale, le 4x4 big pro model 194, c'est tellement bon, que je ne ski plus qu'avec ça.
Aux G. ce matin sur de la neige parkinson ou c'est après midi dans le beurre, c'était le grand kif, du coup demain je les emmène en ballade pour la dernière de la vallée blanche.
Qu'on se rassure, Dynastar va nous ressortir une petite série limité pour 2001/2002. Y en aura pas pour tout le monde.
PS solution de rechange à un tarif abordable AK Rocket 200, dans le genre tank ca se pose.
>Mais heureusement Dynastar a pensé à 40 bienheureux et ils ont préparé dans leur cuisine l'arme fatale, le 4x4 big pro model 194, c'est tellement bon, que je ne skie plus qu'avec ça.
Enfin Kam, t'oublies de préciser un (léger)
détail, le prix!!!
Comme je bosse pas en $ui$$e (et même dans ce
cas) et que je suis pas sponso, dans mon cas
c'est les ARNO 188.
Je serais d'ailleurs curieux de savoir combien d'heureux propriétaires ont payé le prix public voire même payé tout cours...
Man,
?????
Si j'ai bien vu ..... A la glisse ils sont a 7000 FF ce qui n'est pas rien .....
A ne pas sortir en debut et en fin de saison
ni au milieu si c'est comme cet hiver
A ce tarif, ils sont donc reserves aux happy few qui peuvent sortir une telle somme sans sourciller ....
Pour les autres regime pates a l'eau toute l'annee ........
Pour en revenir au sujet du forum, comme mes Ast. font office de tapisserie, je les ai remplacé par les Pro Model, la différence ... maintenant je peux faire des virages.
Les G. ferment Dimanche 13, mais la neige ne va plus ressembler à grand chose.
>Man, on est d'accord, Arno 188, c'est de toute façon ce qu'il y a de mieux
C'est pas ce que je voulais dire!
Je suis pas aussi primaire que les st...
riders.
Ce que je sais c'est que je ne mettrai PAS
7000 boules dans une paire de skis!!!
Man qui devient raisonnable avec l'age,
Prix = plein pot, mais c'était la dernière paire dispo chez Snell à Cham, donc fallait pas faire l'indécis.
Sait pas très bien skier!!!, c'est clair, je me suis fait doubler par Arno Adam et un de ses potes sur le "point de vue " Dimanche et par Francine Moreillon Lundi.
Sorry BN je n'ai pas réussi à les rattraper. Promis je vais m'entrainer.
Man, on est d'accord, Arno 188, c'est de toute façon ce qu'il y a de mieux. Je me suis même fait un petit délire avec ces bijoux à Megève en février dernier avec un petit chamois vermeil sur de la glace. Dommage qu'ils ne continuent pas avec la même déco.
Qui va aux G. ce we???
Voilà: si vous me voyez avec, j'y suis pas pour grand-chose. C'était le ski le moins cher que j'ai trouvé et le vendeur m'a dit qu'il serait très bien pour moi. Je l'ai cru. L'année prochaine je m'attaque aux pistes bleues (les vertes je passe sans problème maintenant).
Pardon
Krax
J'ai relu tout le post, et j'ai cru comprendre que notre ami poon cherchait de quoi goûter la neige un tantinet trafollée, la croutée voire la glace.
Et je dirais qu'il faut oublier l'AK Rocket pour ça. Le Arno ira bien dans ces conditions, mais à grande vitesse il tremblera un peu par rapport à l'Asteroïd. Ceci dit, des trois, l'Asteroïd est aussi celui qui demande le plus de patate pour initier les virages, et qui pardonne le moins les erreurs (à ce jeu-là, c'est même franchement le Salomon qui sort du lot, on le fait tourner rien qu'en ayant une oreille bouchée).
Dans la catégorie "j'y laisse de la sueur", y'a aussi le ten.ex d'Atomic. Genre porte-avion à Mach 2, ça joue dans la même catégorie que l'Asteroïd. Mais il est moins accrocheur sur le dur. Alors quand c'est très dur... on oublie.
Question portance, une fois de plus, l'Asteroïd tient la palme (9 cm sous la chaussure). Et la palme, c'est idéal pour surnager!
Enfin voilà, quoi...
J'aurais pas entendu quelque part que les Grands étaient encore ouverts ce w.e. (sa-di 12-13/05)?
Allez, zou
Commentaires lundi.
Zuba et à plus !
A+
Il reste une paire au même prix quelque part à Nice (là c'est pas difficile pour ceux qui conaissent ...)
inscrit le 28/11/99
39 messages