Perso, j'ai teste pas mal de masques (Loubsol, Smith, Arnette, Oakley, Briko...)
Je trouve qu'ils se valent a peu pres tous. Les ecrans miroirs sont evidemment vachement mieux pour le soleil, mais ils sont pas trop mauvais pour le mauvais temps
Le meilleur que j'ai teste pour le moment reste le smith (Regulator V3) paske c'est un panoramique. Le defaut reste la fragilite de l'ecran miroir (a ce sujet un info importante : ne nettoyez pas vos ecrans miroirs avec le sac du masque, ca l'use mortellement, il faut soit utiliser des lingettes lunettes ou photos, soit une peau de chamois delicatement
). J'ai beaucoup aime aussi le arnette mais il etait pas panoramique (il fallait qu'il rentre dans le casque... ) en plus les ecrans sont pas chers a changer chez arnette
les autres sont aps toujours super : Briko l'ecran est genial mais trop rigide; loubsol c'etait mon enfance et bon, ca valait les 50F qu'on les payait... ; oakley ils sont vraiment trop chers et trop fragiles mais si on a les moyens de s'en payer un nouveau souvent pourquoi pas
A°, Frederi
inscrit le 18/05/01
2 messages