lolo91
lolo91

inscrit le 12/11/00
9 messages
quel est votre opinion sur ce ski ?
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Perso, je le trouve plutot moche... mais je l'ai pas essaye
Pierre Bedard
Pierre Bedard

inscrit le 06/11/00
3 messages
Le speed 66 est surement le ski le plus impressionnant de la nouvelle génération, 66 mm. de patin et un side cut prolongé une plaque en titane et une construction sandwich sous le pied fait que ce ski est très polyvalent à court ou long rayon. Je possède une paire depuis l'an passé et je m'amuse en toute condition.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Perso j'lai essayé une journée et je peux vous dire qu'il arrache !!! Tu peux y aller comme un canut dans de grosses courbes et y'a pas un pêt qui bouge, en plus il est quand même bien péchu et il hésite pas à te répondre quand tu le taquines serré. Par contre je l'ai pas testé en poudre mais vu ses côtes, il doit pas trop souffrir la comparaison avec des skis types XX ou x-scream (quoi qu'un peu plus (trop ?) rigide je pense...). J’ai aussi discuté avec un prof qui m’a dit qu’il l'avait essayé en 1m60 et qu’il s’était éclaté, nickel pour faire du bon gros carving d’enculé.
Bref je pense que c'est un bon ski et, d'ailleurs, si quelqu'un connaît un ptit plan pour en acheter pas cher...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass