ok moi, j'ai essayer les 1080 de l'année prochaine, pas grand changement des années avant (a mon gout). rossignol: rien essayer encore ( c dommage je trouve c mes skis de prédilection)
atomic: les 11.20 je les ai essayer. c de la vraie bombe atomique (petit jeu de mot
) mais a ne pas utiliser sur la glace, car la distance entre les deux cares est assez grande. mais il est tres rigide sous le pied et en avant tres mou, donc tres polyvalent, sans perdre de perfomence (je serai presuqe pres a l'utiliser en course). un autre assez semblable avec moins de surface sous le pied et plsu mou: les smart zone (atomic encore),tres bon sur glace ou neige.
pour ce qui est de sur la poudreuse les 2 atomic sont tres correct.
j'ai aussi essayer des dynastar (les bleu, connais pas le nom) EXTRÊMEMENT rigide, il est faut pour de grande personne ( je dirai au minimun qqn de 5'9" ), au début il est dur a controler mais apres deux trois descente ( mesure prise au quebec, environ 1km de descente) on commence a s'habituer.c un ski surtout fait pour les gens qui font de la course. lui je,les pas essayer sur de la poudreuse.
c-r
inscrit le 23/08/01
25 messages