mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Dominique Perret presentait son nouveau film jeudi soir a lausanne.tourne dans les fjords norvegiens et les alpes suisses,TIMELESS est vraiment superbe.si vous avez l'occasion d'achete la cassette,allez y,ca vaut le detour.
pour ceux qui ont la tsr,le film et son making off seront diffuses dans passe moi les jumelles,le 19 decembre.
ciao
Corke
Corke

inscrit le 12/09/01
26 messages
Merci pour l'info.

A+ Corke

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Effectivement... j'ai mis 10/10 comme note d'évaluation au festival alpin des Diables...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Zyva, mik, tu nous casses le scoop, à skipass!!
La preuve: /ubbvf/Forum14/HTML/000060.html

C'est stupide cette histoire, t'étais là à quelle heure? J'aurais pu t'offrir un p'tit coup de rouge de ma réserve personnelle! La prochaine fois que tu passes à Lausanne, hoââ, l'aut', hé, préviens-moi avant!!

Allez, zou

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
bah,je suis arrive vers les 20h15.j'ai bien essaye de voir si y'avait un gars avec une veste blanche et des asteroids 201 a la main,mais j'ai po trouve,j'en ai donc deduit que t'etait po la!!!!
plus serieusement,je savais pas que t'etais de la partie,on aurait pu boire une mousse ensemble.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass