Gorille des neiges
Gorille des neiges

inscrit le 15/09/01
9 messages
J'aimerais offrir des ski a ma copine, mais je suis un hardsnowboardeur et je ni connais rien en ski.
Lesquel choisir ? elle mesure 1m70 et 55 Kg elle a bon niveau de ski et préfère les pistes dammées plutot que la peuf...
Tout cela si possible avec un budget raisonnable ! ( je ne suis pas radin mais faut pas déconner !!! )
Darth Soul
Darth Soul

inscrit le 02/09/01
86 messages
hum hum !!! Si tu veut mon avis !!
Vas les acheter avec elle s'est tellement personel une paire de ski qu'il ni a pas foto le proprietaire doit les acheter lui meme ! En avoir esayer quelque un ! Ce genre de truc quoi ! Si tu veut lui ofrir directement esaye de lemenet devant les vitrine ou dans les magazin en general les skieur aime bien trainer dans les magazin en matin les nouveuter et en simaginant avec au pied !! Esayer de voir le qu'elle lui plaie !!

Il y a tellement de posibiliter de ski que je ne peut te conseiller la taille depant surtout de sa fasson de skier !

En tout cas prend plutot Rossignol, s'est ce qui a de mieux !!

Voila voila fait ce que tu veut de mais conseile mais tu aurai l'air assez bete de depenser plus de 3000 F dans une paire de ski qui ne lui plairai pas ou ne lui serai pas adapter !!

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le mieux ce serait quelle participe a un test afin de pouvoir en essayer le max de paires et de trouver ceux qui lui conviennent le mieux.
Gorille des neiges
Gorille des neiges

inscrit le 15/09/01
9 messages
Ok merci, je vais voir avec elle ce qui lui plait le mieux, et tant pis pour la surprise !!!
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
si non tu monte au mondial pour qu'elle teste et puis apres tu vois ce qu'elle prefere !!!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
La date du Mondial du ski: 2, 3 et 4 novembre... Soit une semaine après le Mondial du ski.
C'est une bonne occasion pour une semaine de vacances en amoureux, non?

Allez, zou

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
y'a 2 mondiaux du ski cette annee?
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7355 messages
Matos : 12 avis
une semaine de vacances en amoureux ... avec une vintaine de skipasseur fou furieux dans un grand chalet si le coeur vous en dits
Gorille des neiges
Gorille des neiges

inscrit le 15/09/01
9 messages
Malheureusement, on a pas droit a des congés quand on veut ( faut bien travailler quand même !!! ) on reserve nos deux semaine d'hiver pour février et mars...A quand un mondail du ski en Belgique dans nos montagnes a 12 mètres d'altitude ( point culminant de la belgique : signal de Botrange 700 m ).

a bientôt sur les pistes...

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
c'est un bon vrai skieur qu'il lui faut a ta cop' pas un nain de jardins !!!!!
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Pour choisir les skis de ta copine, tu pourras acheter le prochain skieur-mag (il devrait sortir début octobre). T'auras pas mal d'info dedans (prix...)
Gorille des neiges
Gorille des neiges

inscrit le 15/09/01
9 messages
Ok merci a tous pour vos renseignement !!!

Hé acrobatic, je mesure 1m96 et je pèse 110 Kg c'est pas mal pour un nain !!!

Tchao...

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je voudrais pas etre ta planche de snow ou ta copine (heureusement y a pas que le missionnaire dans la vie !)
Gorille des neiges
Gorille des neiges

inscrit le 15/09/01
9 messages
Tu la dis bouffi !!!

aneso
aneso

inscrit le 14/12/00
38 messages
j'ai eu l'occasion de skier avec les Verse 9 de salomon, j'ai beaucoup aime, tres facile, pas chiant, voir rassurant et assez polyvalent, un peu lourd... et aussi des bandit X de rosignol, plus exigeant, plus vif, plus tout quoi... polyvalent aussi, je fait 80% de piste, 60 kg, 1m74, modele essayer en 170, je skie vite et bien et longtemps (la journée est souvent trop courte)
Voila, mais c vrai que rien ne vaut un essai
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ne mets surtout pas des elements tels que ta taille et ton poids certains skipasseurs vont vouloir aller boire un canon a Lille !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass