jerz
jerz

inscrit le 12/10/01
0 message
Bonjour,

Je viens de casser ma carre backside sur mon surf, Burton rippey, juste pile poil entre les deux fixes, justement la ou l'effort est le plus grand. La fissure est vraiment tres petite (l'epaisseur d'une feuille de papier style) et je ne vois pas du tout comment réparer le bordel : la cassure n'est pas assez nette. Bon, un (bon) "vendeur" de slidebox m'a dit qu'il fallait que je souleve la semelle, mette de la colle, serre la quarre correctement pendant deux jours ..... aie aie je ne pense pas que de la colle puisse suffire ...

Est ce que qqcn a un meilleur plan ? ou qqcn connait une marque de colle vraiment tres tres solide ?!?
Merci !!!

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7477 messages
Matos : 14 avis
fo mettre de l'araldite !! c'est la colle utilisée pour fabriquer les skis, donc ca tient
2 toutes facon, t'as pas trop le choix : y a que cette solution ...
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
je l'ai déjà fait de décoller un peu, gratter et mettre de l'araldite. en plus, j'avais percé avec un petit forret la semelle et vissé la carre puis limé la vis. C'est pas très explicite, mais efficace.
demande conseils à des mags de ski/surf
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass