Salut je m'appelle je m'appelle Camille et je suis debutant dans le freestyle mais pas dans le ski et je voulais savoir si vous pourriez me dooner quelques conseil
Je rentre le rien du tout (j'ai peur pour mes genoux, alors je faits quelques sauts de barre)! Mais je fais pas mal de photo freestyle... Pour le 3.6 mute, tu fais ton 3.6 en plaçant un mute le plus lontemps possible... pas trop quand même!
Rien pour le moment! Mais je me suis déjà explosé l'articulation majeure: le bassin! Pour le mute, tu fais un cross et puis tu attrapes le ski droite avec la main gauche ou inversèment... Pour les photos: en ce moment, j'attends des réponses de magazines et de marques pour la diffusion (malheureusement négatives je pense;( et ensuite, je balancerai une partie sur le Net... PS: je skie aux Diablerets la majeure partie du temps (personne ne s'en serait douté!)
le 360 japan c'est plus facile que le 360 mute le 360 huntony (mute avec la jambe non grabée tendue en arière) c'est assez facile aussi le 360 tail grab c'est le plus dur sans compter les fakie 360 to fakie travaille d'abord les grabs, et une fois qu'ils sont OK, fait des frog 180 grab, puis 360 grab ou sinon lache le back flip direct si tu te sens OK, mais fait le sur beaucoup de poudre
inscrit le 19/10/01
34 messages