Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Je viens de commander une paire de Pocket rocket et je me demande avec quelles fix les monter. Vu que les bestioles pèsent déjà un âne mort, je suppose qu'il faudra rester léger. Quel est le meilleur rapport qualité prix?
PS: Je me fout de l'aspect esthétique.
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
tu les a acheter ou et combien?
sinon pour les fix, les xentrix sont les plus légères mais à mon avis oublie, je pense que les plus adaptés sont les 912,. il y a aussi les 912 TI qui sont plus légères mais le gain est faible (environ 200g)
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Je les ai commandé chez moi (en Alsace) par sport 2000 (le seul magasin proche de Strasbourg qui a un choix "correct", bien entendu tout est relatif étant donné le relief limité du massif Vosgien et ses conditions d'enneigement. Heureusement je peux passer au - 5 sem/an dans les ALpes)
Bref je les ai eu au prix habituel de 2799F, espérant au passage avoir une grosse réduc sur les fix. Sinon j'ai entendu le vendeur causer avec le gus de chez salomon et il semble que j'ai eu la dernière paire (en 185) en stock (avec en plus une livraison pour le 5 décembre). Putain il les vendent comme des petits pains ou alors c les 25 heures qui posent pb à salomon.
En tout cas merci pour tes conseils et bonne chance si tu veux en trouver loin des hautes montagnes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass