Je fais 1m76 pour 70 kg tout mouillé... je pensais les prendre en 185 !!!
Mon choix s'avère t'il être correct ???
A+, tcho
Et franchement pour leur test SKIEUR ,ils auraient pu mettre le AK Enemy de K2 , c'est une vrai bombe ce ski , un test aurait été le bienvenue pour le comparer aux autres.
Et tiens tant qu'on y est à crituquer le MadTrix ils auraient pas du le mettre dans les skis Freestyle , mais euh... euh... ni dans les fat freeride.. mais ...euh... nulle part tiens , s'ils en avaient pas parlé ,ça aurait été aussi bien.
Moi aussi je les traite de tarlouzes les randonneurs , mouhahaha ils ont meme pas un gros 4x4 les minables , avec leurs 5 paires de skis dans le coffre. ils font pitié franchement.transporter 5 paires de skis à lattes , c'est bien relou... (zetes pas d'accord?)...
voilà voilà (1080 is power)
powder is better than ice...
++
c'est ça ? oué ben tu es trop fort.. c'est vrai je suis une grosse tapette , une grosse merde (et je me valorise encore).
si tant est que tu parlais de moi , sinon ..euh . j'ai rien dit....
Et pis c'est tout , c'est surement pas au marché de nous dicter notre conduite à vous skieurs. (oué j'ai pas dit "nous" parce que je me considere pas vraiment comme un skieur , avec mes 2 pauvres semaines de skis par ans , c'te misere).
Merde ! euh... enfin quand meme , je préfere quand meme les 1080 , quoiqu'en disent , c'est pas un canard sur le ski qui me changera mon avis.
Meme si faire des 180° c'est pas trop mon style ; mon style je le répète c'est plutot de tenter des trucs impossibles que j'arrive bien sur pas à faire et donc de me viander comme une belle merde dans la poudre. (pour l'instant ça marche pas trop mal , je kiff , se satelliser pour se ruiner , ça a du bon , pour l'heure juste un pouce en miettes , c'est correct!)
CORRECT!
Si vous etes intéressé par mon pure style de kamikaze (limite un peu con aussi!) ben contactez moi.
ps : c'était quoi le sujet?
roots on the powder, roots roots , for atteindre the sommet ans dévaler the pente in backflip :p
Oui je sais je suis enervé!
@+
(si tu as cru que je me moquais des randonneurs ou de ceux qui montent skier à pattes , je crois malheureusement que tu as mal compris...)
enfin... moi je suis pas énervé , j'aimerais comprendre .
Et pour te préciser juste une chose , je suis loin d'etre un guignol !!
(à quoi ça sert d'insulter les gens franchement?)
tsss.
alors si tu comprends pas que des gens aiment tellement le skis qu'ils se démerdent le mieux du monde pour assouvir leur passion , c'est plutot toi le guignol , sache que j'habite pas trop prés d'aucune montagne , et que , partir skier, c'est pour moi , tout un programme trop chargé et complexe.
vas-y fout toi de ma gueule , si tu veux , il n'empeche que comme guignol tu te poses là , ne pas comprendre l'ironie dans un post , faut etre trop sectaire franchement.
je m'arrete là car je pourrais dévellopper ce sujet à l'infini et finir par m'emporter et te traiter involontairement.
++ ( et réfléchis avant de poster des conneries)
J'aime bien ça sur skipass , les gens quand ils voient qu'ils ont tort , ils s'excusent , je trouve vraiment trop bien ce type de comportement.
Mais bon , c'est vrai que je trime pour aller skier , alors j'ai pas trop compris ton ptit trip là , j'me suis un peu senti comme qui dirait, genre qu'on se foutait de ma gueule.
C'est passé , et c'est franchement sympa de t'excuser , j'ai peut etre étéun peu brusque aussi , excuse moi itou :p
on en parle plus , on est copain , héhé..
++
powder is stronger than ben laden ...
inscrit le 11/10/01
39 messages