que pensez vous des beta ride 10.20? Qu'est-ce que ça donne sur piste et hors des pistes? Le prix ne vous semble-t-il pas un peu élévé?
Je mesure 1m72 pour 61Kg, je pense les prendre en 170, non?!
Tchao à tous et merci d'avance.
alors arretez de me denigrer
Ben le Barnabe revient evidemment du mondial (NDLA : et sur le forum ! ) et il a pu essayer (avant que tout soit vide) les atomic 11.20 et 10.20 et le vertigo motion.
Alors direct, j'ai pas du tout aime les vertigo : vibration de la spatule des que tu pousses un peu, legers aux pieds, sensations zarbes...
Par contre, les atomic : de la balle sur piste. Dommage pas les conditions pour essayer en pow-pow... bizarrement j'ai nettement prefere les 10.20 aux 11.20 (qui sont cences etre plus performants selon atomic). Comme l'a dit mojolais, la structure beta en titanium ne repartit pas les forces de la meme facon. J'ai senti les 10.20 bcp plus nerveux et pechu. Bref, en en discutant apres les tests, les mecs d'atomic m'ont dit que je n'etais pas le seul a leur avoir dit ca. Ils pensent que c peut-etre du a mon gabarit (1m86, 84kgs)...
En tout cas, les 10.20 m'ont vraiment impressionnes sur piste : assez lourds, ils donnent une sensation de puissance et ne bronchent pas lorsqu'on les pousse. Conduite coupee tres tres agreable, ca se conduit tout seul. Ils m'ont aussi etonnes dans les quelques petites bosses que j'ai pu trouver... Bref, un vrai coup de coeur.
Je les ai essayes en 180.
Pour comparaison, mes x-screams de y'a 3 ans me semblent bien palos...
Voila voila
Yop yop,
a+
Barnabe
inscrit le 19/09/01
195 messages