Skymen
Skymen

inscrit le 07/11/01
0 message
Salut à vous tous
Voila j'ai vu des lange L10 à 1100frs et j'aimerais avoir vos avis sur ces chaussures qui ont l'air d'etre tres bien(j'ai vu ca sur un test de chaussures). Je pense que c'est une tres bonne affaire et vous vous en pensez quoi?

J'aimerais aussi avoir vos temoignages sur le speed 63 carve de chez dynastar et le Tpower 9S.
Merci d'avance

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour la L10 je crois que t'as 2 modèles
la "L10 race"
et la "L10" elle est un peu plus souple que la Race.
J'ai plusieurs copains qui ont la L10 et qui la trouvent vraimment bien.
frank_1
frank_1

inscrit le 09/11/01
6 messages
salut

Dans lange il y a aussi la L10 world cup qui est tres bien si tu est agressif. Le flex est tres bon et le fit de la botte dépasse tout les fit de botte qui son sur le marché(je ne parle des des bottes de service course mais les bottes disponnible en magasin)

Pour le carve c'est un excellent ski qui a un shape de slalom mais qui est tres polyvalent,Facile a tourner et il tien la route tres bien. C'est un ski haute gamme pour un skieur avancé.

Il a aussi l'autodrive sx qui est un compromi c'est la meme shape mais le ski est moins rigide car il a une plate en nylon et non en titane comme le carve.

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
pour la l10 attention : si tu as le pied large ca va pas l'faire.
frank_1
frank_1

inscrit le 09/11/01
6 messages
si tu prend la acd fit et meme la world cup elles sont quand meme assez ample
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass