Salut je suis nouveau et j'ai une question pour vous les riders: que pensez-vous des nouveaux Dynastar Big et Intuitiv 74? Quelqu'un d'entre vous les a-t'il essayé?
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le 7 nov. 2001 - 20:27
Si t'as un bon niveau il faut oublier tout de suite l'Intuimerde 74. Il n'est pas fait pour aller vite, c'est un ski très facile qui conviendra à un skieur moyen ou débutant, mais pas à un bon skieur. Achète plutôt son prédecesseur (Powetrack) ça c'est un superski. Pour l'intuitiv big je l'ai pas essayé.
je ski polyvalent à dominante hors piste (70pc), je pensais trouver cette qualité avec l'Intuitiv 74 (c'est en tout cas ce que disent les testes) alors merci pour ton conseil .
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le 8 nov. 2001 - 21:18
A dominante hors piste tu peu te poser la question d'acheter un Fat et de passer preque tout ton temps en dehors des pistes quel que soit la qualité de la neige.
si tu veux un bon ski pour le dur le tout terrain tu peux essayer l'intuitiv 69 ou le 69C (carbonne) se sont des ski qui vire et qui flotte sur la neige.
les bons fats? Je dirais Asteroïd, AK launcher, AK rocket si tu arrives à en trouver, bandit XXX, pourquoi pas les intoxica BM (j'aimerais bien les essayer) ou les Arno en intermédiare...
Essayer avant d'acheter,c'est possible,tu peux consulter : www.marylou-sports.fr Le Big est équivalent à l'ARNO ADAM (sauf désign.)Les skis les utilisés aux GRAND-MONTETS par les jeunes rieder. Réservé à des bons skieurs en particulier le 195 qui est plus dur que le 188. Pour plus d'info n'hésite pas à nous contacter.
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le 10 nov. 2001 - 13:04
Je pencherais pour des skis offrant une efficacité maximale en poudre mais accrochant correctement sur le dur (un couloir peut être gelé). Je pense que l'AK Launcher est alors un très bon choix.
inscrit le 07/11/01
17 messages