Moi cela fait longtemp que je fais du H.P et je n'est pas attendue que l'on invente un nouveau mot pour que je m'amuse.
Par contre cela ne me derange pas que l'on mette du bon matos prevue a cette effet meme si doit y avoir marque dessue FREERIDE .
Le freeride c'est pas que d'avoir le meilleur matos ou d'avoir taillé une courbe dans la peuf... C'est surtout un état d'esprit, une facon de vivre, qui commence par une ouverture d'esprit.
Vis tes propres reves. Trouve ta voix et laisse les autres tranquille.
(argumentation égale à la tienne , formidable !)
Bref essaie donc d'avoir l'esprit rider , plus ouvert , plus proche du roots trip que de la prise de tete , open ur eyes (nescafééééé).
++ à tous les riders qui sont open et qui descendent :p
nevro
Pis meme de jours , les gens-aux-abords-du-park-qui-restent-assis-et-qui-causent-et-qui-bouffent-et-qui-regardent-les-autres-évoluer , ne font quand meme pas que ça , des fois aussi ils skient sur piste et aprés un ptite session poudre aussi , pourquoi pas?
faut pas se cantonner à habiter dans le pipe, je sais meme pas si des gens comme ça existent vraiment .( je parle des pipeurs----> ne détournez pas mes propos , je parles de pipeurs en rapport avec le Pipe , pas d'autres choses)
++
nevro
Y'en a pas un qui à plus raison que l'autre, vous etes tous aussi mauvais car vous etes au niveau 0 de la tolérence et de l'ouverture d'esprit, qui est pourtant la base de tout.
Enlevez donc vous oeillères et allez skier ou surfer, ça vous fera pas de mal.
Grosso modo, voila.
bref, excusez moi...
si vous voulez que je me taise dorénavant , dites le moi , merci.
nevro
Alors que ce soit clair une fois pour toutes: ici, les freestylers sont aussi bienvenus que les freeriders, de même que quiconque désire simplement parler de son goût pour la neige et la montagne.
Ni plus, ni moins.
En revanche, les hargneux qui passent leur temps à définir des catégories arbitraires pour les monter les unes contre les autres se feront systématiquement couper la parole.
Diviser pour mieux régner? Pas de ça ici.
...
Au fait, on n'est pas tous humains, tout simplement?
allez, zou
inscrit le 30/10/01
469 messages