Je l'ai acheté, mais me faire une opinion sur la seule foi d'un magazine me parais un peu juste!!!!! je recherche des personnes qui les auraient essayés.....réellement..... Quoi qu'il en soit merci pour ton conseil!
bon ok j'ai des k2 mod x pro 188 de l'année derniere je mesure 1m80 pour 85 kg env c'est un ski du tonnerre, passe partout ,indestructible ou presque mais qui demande beaucoup d'énergie surtout au niveau des cuisses ils sont tres forts en relances et appui talon tu te fait dechirer les genous si tu les laisses commander pour moi c'est un compromi entre la facilité d'un 1080 et la puissance d'un 9 x
K2 AXIS PRO est un ski qui demande des capacités pyhsiques énormes trop dur en hors piste,le pro rideur k2 à Cham préfére l'AK Launcher.AXIS x est un peu moins rigide et AXIS l'est encore moins.Ces skis (mod fx) ont donnés satisfaction à beaucoup de skieurs et surtout skieuses dans la version la moins rigide au cours de la derniére saison. K2 de plus est parmis les skis les plus solides. tu peux consulter www.marylou-sports.fr
peut etre ,mais c'est pas parce que tu fait 1.95m et 95 kg que tu seras capable de les exploités ou meme de skier avec .. il faut aussi avoir le niveau
mais je compte bien l'avoir un jour, ce niveau... avoir des lattes exigeantes comme celles-là c'est un bon moyen pour progresser et chercher de nouvelles sensations
inscrit le 04/11/01
55 messages