est ce que les atomic tenX vont-etre reconduits lannee prochaine et si non est ce qu'ils seront en promotion en fin de saison
meme question pour les stormriders
et les strom 3 a 750.-
francs suisse biensur!
Ps : pour ceux qui on suivi le feuillton : hé oui, je ne me suis toujours pas décidé...
Mais ce serait étonnant qu'il jettent le 10.x qui a subi quelques assouplissements depuis l'année passée.
Et les infos sur les prix Stökli sont bien vraies. De ce côté là on attend aussi des nouvelles de la gamme freeride fat. Mais cette saison, Dominique Perret skiera encore sur Asteroïd.
Allez, zou
LO: y'aura moyen de se faire des pitis WE à cham', tu skieras encore là-bas cet hiver?
Nan, plus sérieusement, ca m'interresse beaucoup, mais je n'aurais probablement pas le temps de descendre en suisse prochainement, donc ça va etre assez genant. (quand je pense que j'était à Grindelwald y'a pile une semaine, grrr....).
Il me semble qu'il y a un " concessionaire " Stockli près de Bale, qq peut il confirmer ?
Le fait de prendre les stroms plus mou doit ammeliorer la skiabilité, je suppose, mais perd on beaucoup en performance ?
... Un jour, ils serons miens...
Si ça t'interesse, je vends des Atomic 10 ex en 198 cm avec fix Beta race 6.14 et les bâtons Beta ride.
Le tout est neuf et j'en demande 2600 F.
Je suis sur Grenoble mais je peux les livrer sur Chambéry.
A+
c'est ceux qui avaient été testés dans la rubrique "reportage et photo" de Skipass.com.Ils font bien 84 au patin.
J'ai une autre paire en 198 que j'utilise (testé seulement 2 fois en fin de saison dernière), je fais la même taille et suis légèrement plus lourd que toi et franchement je n'ai pas été gené par la taille des skis.
Je pense que si tu les utilises dans leur programme : grandes courbes plutôt en hors piste, tu ne sens pas les 198 cm.
J'ai effectivement gagné 2 paires de ten-ex
198 au concours de Skieur mag.
C'est pourquoi j'aimerai en faire profiter un "skipasseur" en lui en vendant une pas cher !
inscrit le 18/04/01
718 messages