killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
toutes ces discussions sur les dernieres evolution des skis m'ont amene a me demander si il serait possible de creer des lattes dont on pourrait a volonte regler le flex suivant la pratique (pour le brevet j'y suis pas encore mais j'y travaille :-) ) Pensez vous que ca serait techniquement possible et interressant?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
j'ai vu ca je crois sur des Volkl ou des Volants le weekend dernier (un reglage entre les fix). Sinon y'avait deja un fabricant de fix qui avait propose un systeme ds ce genre il y a qqs annees mais j'avais pas teste.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
merde j'me suis fais piller le plan ! je pensais plus a un truc pour rigidifier le talon par exemple mais j'ai pas le debut d'un commencement de solution....
ber
ber

inscrit le 23/08/01
25 messages
Tu pourrais par exemple mettre des bras plus ou moins rigides a la place de ceux que l on trouve sur certains salomons et qui servent d amortisseurs.
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
leproblème , c'est que ton systeme risque de couter le prix de 4 paires de ski...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ce ki m'inquietait plus c plus un surpoids du a un systeme forcement exterieur au ski , mais bon c'etait juste une petite connerie histoire de vous faire vous creuser le bu , ca a pas l'air d'avoir un franc succes ,tant pis pour mon premier prix au concours Lepine mais je reviendrais et ma vengeance sera terrible!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass