Perso j'ai teste des Nordica K11 slalom de 1m60 (une folie ce ski) les banana atomic et bien sur les ak enemy
T'as essaye des Nordica ak enemy ??? J'les ai pas vu dans les stands moi...
Bon sinon j'ai essaye les 11.20 et 10.20 d'atomic : de la bombe !
et les vertigo motion... tres tres decu...
voila voila
ct vraiment tres interessant, merci Barnabe ! )
yop yop,
Barnabe
Dynastar intuitiv 69 c
Dynastar intuitiv 74
volkl vertigo G41
salomon Pocket rocket
atomic 10 ex
atomic 10.22
atomic 10.20
atomic 10.26
k2 ak launcher
bandit XX
Vraiment, j'ai été assez surpris, il y a globalement beaucoup de très bons skis (neufs en tous k !!) !!! ou du moins qui réponde bien à leur programme.
Coup de coeur chez atomic incontestable avec le 10ex, un monstre ce ski, du fat bien large 90 au patin 120 en spatule pour 191 cm, et une capacité à tenir la grande courbe vraiment pas mal...et le 10.22 beta race bete de chez bete de course !!!
Dynastar aussi qui a sorti deux skis qui tiennent bien la courbe, très confort avec l'autodrive. Je les ai préféréau bandit, qui remplit bien les atetntes qu'on peut mettr ene lui, mais pas spécialement enflammant (pour moi, et sur le glacier quand même, faut relativiser...)
Volk g41 : bien. Beaucoup d'inertie sur piste, mais sans doute celui des fats qui absorbe le mieux le terrain (un peu comme le storm ) à revoir, mais dans ses conditions d'utilisations adaptées....
Pocket rocket : léger, carveur, chahuteur, vif, le jouet à tout faire, à recommander à tous ceux qui ont une paire pour tout sans aller en permanence à mach 2 en grande courbe, en particulier sur terrain cabossé.
ak launcher : un fat qui coupe bien sur piste, on oublie sa largeur rapidement sur piste. Par contre, petit sentiment (son ?) creux en spatule, un peu comme le x scream, moyennement rassurant à grande vitesse(même si le ski bouge pas...)
oula, à plus.
Un mauvais point aux gars pas sympa de chez rossinol, genre portes de prison. Comme stratégie marketing, on a vu mieux.
Allez, zou
a+
Desolé Lo mais j'avais trop envie d'en parler. Le seul truc c'est qu'on a aucune idée de quand ça sort.
inscrit le 10/10/01
883 messages