Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
J'hésite, je me tâte...je ne sais ou donner du porte feuille !! Certains d'entre vous auraient-ils testé les Bandit XX nouveau cru ? Qu'en avez vous pensé ?
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
tu sais pas ou donner du portefeuille ? arf..
ben écoute moi bien !J'ai LA solution pour toi , tu adresses ton portefeuille au nom de "nevro into ze powder" , ce sera régler , plus de choix à faire.
aaah qu'est ce qu'il est serviable ce nevro..
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
J'y avais bien pensé mais...je préfère investir le peu d'argent que j'ai pour moi; Et tant qu'à investir, autant prendre quelque chose qui tienne la route. Tu peux pas m'aider alors ?
joker_1
joker_1

inscrit le 26/11/01
19 messages
Rossignol c sympa mais fragil en fait les dernier XX je les ait pas test par contre les powairs2 sont assez énorme. Mais ds la catégorie du XX je peux ke te conseiller les scott fr
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
si tu comptes investir dans les X,XX,XXX franchement ya pas de pertes , ils ont été éprouvées et jugés , ils peuvent tout déchirés , c'est un bon choix, qui revient pas trop trop cher il est vrai car ils sont de l'année derniere ,autrement tu peux également piocher dans la gamme équivalente , ya certains monstres qui déchirent (et que je me rappelle plus). j'te conseille si tu peux d'acheter un skieur mag du mois dernier ou mieux le ski session spécial Cham.

:p fais un bon choix et tiens nous au courant

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Bien d'accord avec "Nevro into ze Powder", même si je ne suis vraiment pas un fan de Rossignol. L'idéal est de rendre visite chez un pro du matos (attention, pas celui qui veut vendre à tout prix) et tu débales ton sac, généralement ils adorent discuter poudre pendant des heures. Bon choix!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass