ciril
ciril

inscrit le 07/11/01
15 messages
JOKER (MENBRE):
moi je connais personne de slovene mais pour avoir eu un contact avec un des representant de chez ELAN je pux vous dire ke c'est un sacré c...ard et ke je le salue pas.sinon je connais pas leur matos mais c'est pas en mettant juste un lien ke tu me donnera envie d'essayer ces skis alors ciryl si tu pouvais donner des critiques constructives au lieu d'1 lien je pourrai peutetre changer d'avis

ciril:

Petit Joker soit tu fait de la provoque pour qu'on me disent apres d'alle dehors.
ou soit c'est que se site recois des promos sauf de Elan (Comment aurait tu fait connaissance autrement d'un Slovene.).
MON AVIS: Reste menbre AMATEUR!!!

akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
putain vous commencez vraiment à faire chier
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Dis ciril, sincèrement, pour ma part, je peux être compréhensif mais tu pousses le bouchon trop loin dans le ton de tes messages.
Dommage. C'est ma dernière réponse à un de tes messages.
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
Ciril : avant de raconter n'importe quoi, on lit ce que les autres à dire et l'on se renseigne sur l'espace dans lequel on évolue. Celà t'aurai permis d'apprendre quelques choses interessantes :

1- skipass.com est non commercial et ne reçoit de promos de personne. On reçoit des communiqués de presse de la part des marques qui se donnent la peine de le faire. On les en remercie.

2- en l'occurence, Joker est un membre du forum comme toi... Il n'a rien à voir avec l'administration du site

3- Quand tu vas dans un bar, tu commences rarement par prendre le patron ouvertement pour un con, sinon tu te fais jeter.
C'est pareil ici, skipass.com je l'ai crée tout seul comme un grand y'a 4 ans, j'y passe beaucoup de temps , c'est pas pour me faire emmerder et insulter en retour.
Si tu le prends mal et n'adhère pas à l'esprit de l'endroit, tu vas voir ailleurs.

3- Pour le point particulier qui nous chauffe, Joker a dit qu'il ne connaissait PAS de slovène mais un représentant Elan (non slovène à priori). Lis avant de répondre.

A bon entendeur

ps : tu vas encore nous faire un plan skipass.com est anti-slovène et anti-Elan? T'as raison, on est tous payés soit par Rossignol soit par Salomon, on considère que le ski ne peut se pratiquer que dans les Alpes françaises (on tolère quelques suisses mais leur avenir est incertain). En gros, y'a pas mal de crétins fachos incultes et vendus ici. Mais j'aime bien...

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
oué Guillaume , t'as raison , dehors les étrangers , à bas les suisses avec leur stations pourrie des Diabl' (ou je vais surement aller) , ptain merde ça y est j'me suis vendu , rhaaaaaaa honte à moi ,je déshonnore skipass et sa politique du tout français et de l'intégrisme rossignolo-salomonistique.

Désolé Guillaume , mais faut bien que je dises quelques conneries des fois , ça m'arrive si peu souvent :p

Tolérance et Respect à Tous , In The TartiFlett of course :p

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
écoutes ciril .... si tu veux f..... la m..... ici, continue comme ça !!!!!
Sinon, modères-toi, je peux témoigner que ce que guillaume écrit ne sont pas des craques .....
Joker te chambres ????
C'est pas grave, il n'y as qu'un bon esprit ici.
Mais lit donc tous les mail qui parlent de telle ou telle marque, et tu verras qu'en général il s'agit d'un ski particulier de cette marque qu'untel ou untel a déja utilisé et qu'il donne son avis dessus, sinon il s'agit d'un gars qui demande des renseignements ....
Si ton but est de faire de la pub pour les skis ELAN, tu t'es trompé de site .....
Si ton but est de nous faire de la pub pour les stations slovènes ..... donne nous donc plus d'info que de nous donner des liens sur des sites écrits en slovène dont nous ne comprenons que tchi (ce site est francophone).
Si tu es fier de ton pays ... trés bien, mais il y as d'autres manières + subtiles de le montrer, par exemple en commençant par s'intéresser à ce qui se passe ici.
et si tu me rétorques que je ne suis jamais sorti de france ... sorry mon gars, t'es à coté de la plaque ... J'ai beaucoup voyagé au cours de mon enfance et adolescence ....

Allez, bon courage et sans rancune

joker_1
joker_1

inscrit le 26/11/01
19 messages
bon ciryl reprend ton souffle,calme toi et pi arrete de te battre contre des moulins à vent et prends la critique comme kelkechose de constructif.De plus g rien contre les slovene ni contre Elan mais seulement contre un de ces dirigants en france (enfin si ca se trouve c toi) sinon désolé si je t empeché de dormir cette nuit mais bon ton petit coeur s'en remetrat aller a bientot
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
arrete joker lol , tu abuses un peu là.cherche le pas ciril (avec ton histoire de dirigeant de ELAN, comme si c'était lui).
Chut maintenant on se tait! on dit plus rien!(oui bon dire plus rien c'est pareil que se taire , ok ok)
joker_1
joker_1

inscrit le 26/11/01
19 messages
ok ok c'est bon je me tait.désolé cyril.pour la petite histoire moi aussi je ski sur des skis étranger et inexistants sur le commerce français.je skis sur Kneissl voilà.
ciril
ciril

inscrit le 07/11/01
15 messages
Bon alle je me calme egalement.pour les petites embrouilles.
Je ne suis pas tres bons dans les retoriques.
Je ferais un effort pour vous faire decouvrir autrement ce que je pense et sans utilise la provoque.
Sachez cependant que se site je le trouve super tres bien fait.

J'espere seulement que ma maladresse ne vous a pas trop fait...

Repartons sur de bases et sujet plus constructif

excuse

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
ouh... ben si c'est pas un arrangement à l'amiable, ça, je sais pas ce que c'est.
C'est quand même plus tranquille comme ça...je trouve...
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Moi qui croyais que Elan c'était un gros zanimal à gros bois.... Je n'ai encore rien compris, fo dire qu'avec 2 grosses moon boots aux pieds avec des bois dessus ce ne doit pas être évident de rider....

Peace and ride....
Si la vie pouvait être un long ride tranquil ( ou la j'ai un doute sur le dernier mot affreux... sos)
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
CIRIL ... "J'espere seulement que ma maladresse ne vous a pas trop fait..."
RIRE ???

mais non ..... on ne t'en veux pas
...

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ha c beau cette reconciliation : skipass que d'emotions...;
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
c'est beau, cette réconciliation franco slovène, je vais bien dormir ce soir sans faire de cauchemar!
pour vous réconcilier, j'ai fait un site avec des liens vers tous les constructeurs de matos, dont élan, et ils m'ont tous offert des milliards de dollars pour etre sur mon site, je suis un corrompu. www.site.voila.fr/ski001/index.html

Guillaume, t'es une star, continue, tu vas meme recevoir des "cadeaux" de Nike, Microsoft et Mac Do j'en suis sur! Ceux qui sortent d'écoles de commerce, tous corrompus!

le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
oups, enlevez les www.
donc c'est site.voila.fr/ski001/index.html
FunMan44
FunMan44

inscrit le 17/11/01
59 messages
Super vot'dispute ... on se croirait dans l'émission à Faugiel ! Et pi d'abord c koi cette notion de membre junior ??? comment kon fait pour devenir membre tout court ?? Parceque moi mon membre , il est pas "junior" !! Ah non, vraiment pas !!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Whouaou! Que de diplomatie... et dire que la ch'tite Suisse neutre n'a même pas du entrer sur le sujet pour réconcilier tout le monde, dans le fond, z'êtes pas si mauvais, français et slovènes !
FunMan: attend d'avoir passé le cap des 50 messages!

PS: Guillaume: POUR LA SURVIE DES SUISSES SUR SKIPASS

krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
Finalement ciril: tes Slovène ou pas? Si oui, tu y vis encore?
Ma maman est de Maribor, j'y vais en février, je pourrais même me ramener des HGX (pour les jours où je reste sur piste).
Voilivoilou
Krax (ouais ça fait pas slovène ça, parce que le x n'existe pô, mais c'est juste un pseudo).
ber
ber

inscrit le 23/08/01
25 messages
Peace, love and ride.
Et vive skipass, the best of the best!
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
fun man 44, quand tu auras fait 50 posts tu seras membre tout court.
Il y en a qui approchent les 2000...
K2R
K2R

inscrit le 06/11/01
24 messages
Pets contenus, furoncle au cul!

Bigarre.

Mais faut pas se chier dessus....

Un peu de finesse dans ce monde de brutes svp!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass