Franchement je les ais et selon ton gabarit c'est vraiment de la merde! Explication : J'ai du les renvoyer deux fois parce-qu'ils s'etaient completement decollés après avoir fait un contest de big air mais sinon (petit gabarit) bonne polyvalence. ciao
franchement je les ai pas , mais j'les ai essayé et tout comme les 1080 , ils déchirent , ancien ou nouveau modele d'ailleurs , c'est une valeure sûre :p
ouaip, faut pas s'enflammer non plus!! j'les ai en 178. bon comportement en tout terrain, faut pas vouloir trop attaquer ou tater de la trop profonde.... ils vibrent beaucoup a grande vitesse(ceci dit ils tiennent qd même ca m'étonne) pour un skieur qui n'attaque pas trop, ils ont un comportement général tres sain, mais faut pas trop les pousser !!
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Le 4 déc. 2001 - 16:52
moi j'ai essayé ceux de cette année au mondial et franchement j'ai été bien surpris : bien stables, bon répondant et hyper maniables..mais c'était sur un glacier, donc rien à voir par rapport aux "vrais" conditions d'hiver et en plus le matos était tout tout neuf, donc c'est le genre de sensations qu'on a toujours avec des skis neufs...mais je pense quand même sans trop me tromper que ce sont de bons skis bien polyvalents (pas top partout, mais partout bien...tiens, c'est joli ça...)
inscrit le 03/12/01
3 messages