lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
jai acheté les storm III
merci a tous ceux qui ont poussé mon indécision dans le ravin et surtout merci a lo .
donc lo ca sera ta faute si j'aime pas ces skis , au moins j'aurais un coupable sous la main )

a part ca je tiens a preciser que je les ai acheté car j'ai des 1080 a coté, et que je n'ai pas pris de fats car je voulais pouvoir en faire meme quand il n'y a pas de poudre dans les couloirs sans poudre et a fond la caisse ( ce qu'on ne peut faire ni avec des 1080 pour "a fond les mirettes" ni avec des fats pour "quand y a pas de poudre".

voila voila

alors maintenant si vous voulez me faire regretter , le forum est ouvert mais sachez que de mon cote je nai aucun regret, non non non...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
bien joué... tu vas enfin découvrir des vraies lattes!!!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Si tu comptes me taper... Faudra encore m'attraper!!

Y'a du challenge dans l'air.

A part ça j'espère que les avis que tu as lus ici t'auront guidé dans la bonne direction (la tienne!)

Allez, zou

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Bon lapinou,
la C clair ke t'a plus d'excuse pour descendre aux Arcs en oubliant tes lattes!
A+
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ouais,pour rattraper lo sur des lattes,faut deja aller assez vite!!!
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
bah , casp, si ya pas de peuf , je prefere pas emmener mes lattes
a ce moment la je prefere faire des sauts en snow
avoir suivant les conditions de neige
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
d'autant + que jai achete les lattes mais po les fix ( javais pas assez d'argent !!)
j'emmenerais ptetre mes 1080 ...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
ah, tu trouves aussi mik? ça me rassure...
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Lo > Y'a du challenge dans l'air

ou ske tu passe tes vacances de noel/nouvel an, histoire k'on se fasse un p'tit derby!
A+

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Franchement, C tellement bon les derbys surtout avec du monde de meme niveau...
je demande a voir
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
tu vas voir tu seras vite calmé... il satellise le Lo! modérateur sur le forum, excitateur sur les skis!
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
casp tas quoi comme lattes ?

le lo ? moi je le depasse en switch en ski

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Je reste à Lausanne pendant ces vacances.
Je peux donc rayonner jusqu'en Haute Savoie, Savoie (pour des évènements exceptionnels), Alpes vaudoises, Chamonix et Valais (de toute manière).

Y a déjà une journée de prévue le 27 aux Grands (cf message de Kraxelou dans Blah blah)

Hé hé hé.

On attend la neige de pied ferme!

Allez, zou

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Ca m'arrangerait bien de pas trop attendre moi...j'aimerais bien les inaugurer mes nouveaux XX...
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
C con Lo, bon je peu comprendre qd t'habites sur lausanne ta pas trop de stress. Moi pour venir skier je dois faire 900 bornes et en plus poser un max de thunes, enfin...On peu toujours se faire ca une autre fois. Je serais en vallee de l'oisans fin janvier et surement de nouveau debut avril.
A+

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
>mes skis
Ca fait 3 saisons ke je bourrine sur des atomics 9.18 beta-carv. Des skis ki m'on beaucoup surpris, surtout leur polyvalence, seul gros desavantage C une mediocre tenue sur glace et le manque de stabilite sur neige dur(piste) a grande vitesse.
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
cool !
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
euh c quoi la difference entre skipass et une messagerie ?
yen a pas .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass