killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
bon voila je craque , tant pis si c pas top je monte demain 18/12 aux 2 Alpes , depart de lyon vers 6h45 je pense , vu mon bolide je prends d'la marge,si qq'un sur Lyon est chaud mailer moi avant 21h00 ce soir ,j'vous ferait un compte rendu mais j'pense ke ca va pas etre l'extase , ca fera toujours tailler d'la courbe en attendant la pow.
cr@zyrider
cr@zyrider

inscrit le 05/10/01
76 messages
ep moi ossi gt aux 2 alpes à partir du 18 !! là je viens juste de revenir mais bon c clair ke pour tailler de la courbe, j'en est taillé :-\ ... sur le glacier mouarf pas top...ah si ya juste mercredi où je me suis fé un tit peu plaisir : bonne poudreuse, pas trop de saleté de parisiens + ritals + hollandais + allemands + anglais... ...peinard koi lol
sinon je c pas si tu conné bien la station mais si t'as peur de te tapper 30min de grimpette skis sur l'épaule yavé de bons HP à faire (euh...fallé surtt ke t pas peur de niker tes skis ou alors fallé louer...perso c ke g fé, et g pas u tord >> belle entaille d'1/2cm sur environ 20cm juste sous le patin héhé faut pas faire les chose à moitié lol)
Si t passé au rodéo ou au brésilien t'as sûrement dû voir 6 saoulards complétement déjantés + une ki devait roulé parterre ...y ce peut ben ke j'en fésé partie lol
Bon sur ce @+++ et vive LYON !!

jah bless u

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ben malheureusement j'me suis taille ailleurs au bout d'une journee bien chiante avec les anglais et les militaires hollandais sur le glacier , donc g pas frequente les hauts lieux de la nuit :-), pour ce ki est de marcher un peu , ca me fait certainement pas peur mais le pb c ke j'avais mes skis , ki n'ont k'une saison et que j'ai juge risque les hp habituels , apparement j'avais raison :-), d'autant plus qu'en decembre 2000 j'ai flingue une paire de powertrac aux 2 alpes donc si tu veux j'etais un peu calme ! peace.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Fameux les millitaires hollandais!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass