LeTasson
LeTasson

inscrit le 18/10/01
24 messages
Il semblerait que ce soit une freestyleuse norvégienne, et plutôt bonne en plus (en ski je veux dire...).Quelqu'un sait qqch à son sujet?
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
et canon en plus la souris:
http://www.ba.no/35/87/92/5.html
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Elle a quand même un peu une tête de co*** sur la photo du lien!
LeTasson
LeTasson

inscrit le 18/10/01
24 messages
les Diab'-Isenau, t'as pas dû bien regarder: www.ultrasport.no/om_ultrasport/index.html
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est une des meilleurs skieuse de bosses de la planète. Elle était 3 ème a Nagano en 98, elle a à son actif un grand nombre de victoires en coupe du monde. Il me semble qu'elle était 1ere au classement final de la coupe du monde l'année dernière. Elle est actuellement en tête du classement coupe du monde 2001-2002.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Tasson: lol, mais je trouve toujours pas qu'elle a un joli visage!
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
p'tet qu'elle a un beau cul aussi (rhooooooooooo tout de suite....)
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Bon puisque y que ça qui vous interesse, je l'ai vu skier a Châtel et je peux vous dire qu'elle une belle paire de miches.
Voila pour les obsédés qui ne pensent pas aux qualités skiantes des skieuses mais aux qualités glissantes.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Je suis un mec bien: j'ai parlé seulement du visage et ce n'est pas le reste qui a changé mon opinion!
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les Diabls --> c'est pas toi que je visais mais Nevro.

Le post de départ était déjà un peu ambigue.

J'ai parlé un peu de son palmares mais ça n'as visiblement interessé personne. C'est comme si j'avais rien mis.

J'ai mis le post ci-dessus uniquement dans le but de recentrer la discussion, si toutefois le but du post initial était vraimment d'obtenir des infos sur Kari Tra par rapport au ski.

LeTasson
LeTasson

inscrit le 18/10/01
24 messages
ça c'est vrai, Diab', je te tire mon chapeau (en Gore-tex le chapeau,SVP Môssieu)!
Voyons si tu résistes à..........ça: www.ultrasport.no/nyheter/arkiv/Desember/2812rekordbesok21.html
Question subsidiaire : est-ce que Dainese lui a offert un pont d'or pr qu'elle porte leurs prot' rien que pour la photo, ou bien c'est vraiment ce que portent les bosseurs aujourd'hui? (dans l'bon vieux temps ma bonne dame c'étaient des vrais hommes sans tout ce plastoc, souvenez-vous d'Edgar en T-shirt et Bermudas fluos...)
sugar daddy
sugar daddy

inscrit le 21/11/01
40 messages
le tasson tu prefere koi?
quelqu'un qui descant la piste en tee shirt et short ou quelque qui descen juste avec la protection come sur la photo.pour moi c'est tout vu
@+
Gnaf
Gnaf

inscrit le 01/01/02
143 messages
Ben moi elle me plaît bien quand même.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Désolé, mais je trouve qu'elle a vraiment une tête de truie...:

S'il faut la sortir avec un sac de poubelle sur la tête....!

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages

(c)http://www.ifrance.com/acrobatic

photos prise par acrobatic en dec 2000 a Tignes. Perso je l'ai shoote 4-5 fois car ce jour la elle me plasait bien. Rouby m'a dit qu'elle avait une personnalite un peu americanisante dc pas trop interessante mais malgre son cul elle est bien mettable. Mais moi depuis j'ai flashe sur Hannah Hardaway dont je m'empresse d'aller chercher la photos vous allez m'en dire des nouvelles !!!

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages

HANNAH HARDAWAY (USA)

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
desole !!!

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
et voici Aiko Uemura (jap)

(c) http://www.ifrance.com/acrobatic

toutes les belles seront sur vos ecrans aux JO le 90/02/2002

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
toujours moi a propos de kari traa je me suis amuse a faire ca
http://www.ifrance.com/acrobatic/kari_traa.AVI
les images st de la chaine d'infos www.euronews.net

petite video de 290 ko en AVI -DIVX la qualite et moyenne mais elle envoie qd meme un 360 X ds les bosses !!!

sugar daddy
sugar daddy

inscrit le 21/11/01
40 messages
desoler acrobatic mais kariest beaucoup mieux que ton americaine qui est plus que bof
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
les gouts et les couleurs ... sinon on se taperai tous ta wife !!!!
:-)
sugar daddy
sugar daddy

inscrit le 21/11/01
40 messages
c'est clair si on avaient tous les meme gout ca serai plus marant,
on ne serait pas entrain de parler des diffenrtes skieuses
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Acrobatic: t'as bon goût... c'est vrai que les deux dernières sont nettement plus jolies que kari!
Gnaf
Gnaf

inscrit le 01/01/02
143 messages
Ben la dernière, on voit que tchi, je sais pas comment vous faites pour la trouver bien ou pas...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Les diabl': je suis d'accord, surtout la dernière...
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
POUR Marc : Je rigolais mon grand , je l'avais jamais vu , et je ne parle jamais des filles comme ça , alors arrete donc d'extrapoler sur les conneries que je sors , ça mene à rien et c'est sûrement pas avec ça que tu vas réussir à cerner ce que je pense des skieuses .
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ben j'vous trouve bien difficils les mecs a croire que vous sortez tous avec de tops , quand a moi j'ferais bien qq runs avec elles toutes voir + si affinites ;-)
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Faut pas m'en vouloir mais je reprend les cours demain et donc vas falloir patienter 3 à 5 jours avant de remettre les skis. Ca me rend un peu aggressif, désolé.
Vivement samedi matin.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Bonne chance Marc!
Je me souhaite aussi bon courage par la même!
Et en plus, je pense devoir attendre plus de 3-5 jours pour retourner glisser, car cette fin de semestre va vraiment être rude!
Vivement mon mois de vacances en février!
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Merci de compatir 3 jours c'est si j'arrive a me ménager un peu de temps pour aller aux nocturnes mercredi soir. Mais vu la tonne de boulot c'est pas gagné. J'ai 3 exams sur janvier.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
T'as encore du bol... j'ai 11 tests comptant pour le propé en 5 semaines...
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Là tu me remonte le moral, mais je suis désolé pour toi.
sugar daddy
sugar daddy

inscrit le 21/11/01
40 messages
les mecs faut se dire qu'apres tous ses effort il y aurale reconfort donc le ski et vous l'aurai bien merité etvous aller etres heureux d' y etre et ca va etre la teuf, moi il faut que j'attende un mois
@+
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
perso je trouve qu'elles sont toutes mignonnes à croquer... y'en a un peu une qui ressemble à l'autre... ou inversement et la dernière a un masque... aussi intéressant qu'un sac sur la tête !
Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
C'est de tres loin la meilleure bosseuse du monde.
C'est la seule a lancer le 360X-ecart dans un run.

J'ai plus l'habitude de la voir en tenu de ski, je l'avais pas vu comme ca...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass