steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Pour vous tous Quelles sont vos fix préférées ???????
et pourquoi ???????
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
les salomons depuis des annees , parceque je n'ai jamais eu de problemes avec et que je me sent en confiance,that's it that's all!
Fremen
Fremen

inscrit le 26/11/01
28 messages
Perso j'ai des LOOK P9...
J'en suis super content
jamais eu de probleme
la talonniere Pivot...
elle monte a 14 DIN
legere
et leur look (petit jeu de mots a 2 balles)

@+

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
pareil, des P9
rien à dire dessus
j'ai jamais rien eu à redire sur des Look, d'ailleurs (depuis 20 ans)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pareil que mes 2 prédecesseur : Look P9 jusqu'à 14 din.
Très bonne fix, jamais eu de problème avec.
mayaski
mayaski

inscrit le 02/01/02
80 messages
franchement tout sauf les salomon S850, se sont celles que j'ai et elles sont pas du tout fiable! je décroche sans raison et pourtant pas de prob' point de vue réglage!
Naïflor
Naïflor

inscrit le 20/11/01
43 messages
chalu moi j'ai des salomons 1080 ( S912 Ti il me semble) et j'ai aucun problemes en plus elles sont legere ( merci le titane) donc pour le freestyle c plutot pas mal
voilou voilou je dis pas que c'est la meilleur (faute de comparaison) mais elles me conviennent tres bien...
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Naïflor : T'es sur que ce sont des S912 ?
J'ai les modèles 2000 oranges avec les planches de la même couleur et je crois que ce sont des S810.

En tout cas très bonnes fixes, légères mais j'ai de temps en temps des petits soucis de décrochage avec.
Mais je pense que c'est à cause de ma manière de tourner, ça ne m'arrive qu'au départ de grosses rotations, je dois commencer à tourner un peu trop tôt, le ski bloque sur le kick et la c'est la cata, en vol sur 1 ski, gare à la réception !!!

Naïflor
Naïflor

inscrit le 20/11/01
43 messages
Moi aussi j'ai les moedeles de l'annee derniere et j'ai les meme decrochage mais en c'est plutot de ma faute ( et je pense que c'est pareil pour toi) c'est a dire quand j'enclenche la rotation alors que je suis encore sur la bosse...
mais bon je pense que ca arrive pas qu'avec les 1080. et je suis sur que c'est pas les 810 deja a cause de la difference de prix et aussi du reglage DIN qui monte a 12 (comme sur les 912) alors que les 810 montent que jusqu'a 10, mais bon je peux me tromper...
voilou voilou
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
Que pensez vous des Fix Rossignol FTX 110 X-Plate S ??? No problemo de décrochage ?
Jef.
Thor_1
Thor_1

inscrit le 02/10/01
10 messages
moi j ai des S810 sur mes 1080 et j ai pas de prob et pourtant elles en ont pris dans la gueule des gamelles !!!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Pour les FTX, Bonne fix moyenne gamme, pour bon skieur. tout terrain.

Mais certe limité, dans des pratiques violentes et extrême.

BON RAPPORT QUALITE PRIX.

voilu, voilo,

ciao'

toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
S 912 Ti fiables légères et tout et tout ...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
S900, de la balle
Benoz
Benoz

inscrit le 16/12/01
14 messages
perso j ai la S850 (en jaune petant sur mes teneighty) j envoi pa mal et elle s en prend pl1 la gueule !!!!! jamais d prob !!!!!!!

si j avou une fois tout o debut : mal reglé et c vrai k elle decrochai facil mais maintenant ya plu d prob !!!!!! et ça depend ossi de ta recep !!! o debut j dechossai souvent pask j klakai tro a la reception ! maintenant c no problemo !!

Naïflor
Naïflor

inscrit le 20/11/01
43 messages
tu les regle a combien des S850 benozz please
merci
freeskiingisnotacrime
freeskiingisnotacrime

inscrit le 24/10/01
40 messages
LOOK ^parce que salomon merde tout le tepmps
a chque fois je pete les stop ski et les systemùe spherqiue merde une fois sur deux ce qui fais que tu defixe quand tu replaque...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass