lo¨c
lo¨c

inscrit le 28/11/01
2 messages
j'ai essayé pendant les vacances mes nouveaux dynamic diabolo et je peux dire que ca va carrément aussi bien que des powertrack voire mieux. voila enfin la fin de la mauvaise réputation des dynamic??
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
des détails !
FunMan44
FunMan44

inscrit le 17/11/01
59 messages
ben ça c'est une bonne nouvelle ! Plus ya de bons skis meilleurs c'est !!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
OUAI,

Des détails, car je suis un ancien qui jurait
que par DYNAMIC VR 27 SL Pendant, heu...12 ans !!

Comme je serais heureux que DYNAMIC reprenne du poil de la bête, car ils ont fait les beaux jours de plus d'un de nous !!!!

A CIAO'

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
lo¨c, tu peux nous donner des détails sur ce ski, prix, comportement... ?
ça m'intéresse, je suppose que ce ne sont pas des skis très chers
lo¨c
lo¨c

inscrit le 28/11/01
2 messages
des détails ?
en fait dynamic a été racheté récemment par atomic, ceci explique peut etre cela...
les diabolos (ceux que j'ai) se comporte vraiment bien dans toutes les circonstances. Ce sont à la base des skis de freeride avec les cotes qui correspondent (environ equivalent aux banditxx) mais ca va pas mal sur la piste non plus.

apparemment tout les connaisseur me disent que j'ai la de très bon skis, pas comme les salomon de merde qui sont tous mous au bout de 20 sorties (véridique).

Au niveaux du prix, je les ai eu au prix moniteur à 2700 F avec les fix qui vont avec.
(correct) c tjs moins cher que salomon.

a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass