Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Youp,
en feuilletant le dernier Skieur mag, j'ai apercu une photo de candide avec des salmon (jusque la tout va bien) mais en y regardant de plus pres, ce ne sont pas les teneighty 169, malgre le camouflage habile, deja un pro-model? ou simplement une deco personnalisée pour un teneighty tout classique?
La technique mise a part, je trouve nul de sa part de marquer en super gros "Candide Thovex" sur ses skis, mais bon, il a l'air d'avoir une bonne grosse tete (eventuellement meme à claques...) Ceci n'etant qu'un avis subjectif
A°, Frederi
Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
C'est clair faut etre bete pour prendre un gros marqueur et ecrire son nom sur ses skis...
Arretes de dire n'importe quoi! C'est juste histoire pour Salomon d'annoncer les prochains pro model et non pour que Candide puisse se la péter, c'est pas le genre du personnage!
Naïflor
Naïflor

inscrit le 20/11/01
43 messages
C'est pas le genre de Candide de se la peter???
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Non, pour avoir discuté quelques fois avec lui, Candide ne se la pète pas...
Par contre, le marqueur est tellement pourri, qu'on dirait que c'est un photo-montage!
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Eh bien ouvrez bien vos yeux parce que le nom est serigraphié et non pas ecris au marqueur.
En ce qui concerne Candide, effectivement il se la pete.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Candide, je connais pas du tout le personnage, en tout cas son interview sur le site de salomon est pas terrible...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
en fait ils ont juste fais une nouvelle déco au pied levé sur un teneighty, il devrait avoir un pro model mais plus tard .... d'après ce que j'ai lu qq part me souviens plus où...
Et pis l'interview salomon est à chier voir risible ! Des questions à 30 cents ... çà fait 2 francs environ ?... On le prend pour un golmon pour lui poser des question aussi cretine ?
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
Pro Model il y aura
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
me voilà confirmer dans mes dires.
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
dans l'interview sur www.salomonski.Com, on a l'impression (ou est-ce la réalité?) que Candide ne connait que 30 mots : je me gave, c'est de la bombe, ça déchire
Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
Ah parce que vous pensiez sérieusement que c'était ecrit au marqueur???
Et de toutes facons quand à 19 ans t'es plein de thunes et tu fais 4 fois le tour du monde dans l'année je crois que tu peux dire que tu te gaves et que ca déchire.
Et franchement je persiste à dire qu'il n'a pas la grosse tete, de l'avis meme de tout les riders comme JP Auclair, Julien Régnier, Guerlain (qui sont peut etre mieux placés que nous pour juger)...
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Ouhié.
Dévoué à la cause freestyle, Candide ne cesse son ascension. Aprés avoir ridiculisé les ricains en 2000 et explosé sur le plan médiatique en 2001, Candide aborde 2002 avec une certaine sérénité. Au programme, une nouvelle vidéo de son cru, les contests majeurs, et puis surtout, rester fidele a lui meme. Les sessions çà la Clusaz, les soirées Ragga, et son sympatique chalet avec sa copine... Ca r si candide est une star, il n'en a pas oublié le principal !!!
@+
acouel
acouel

inscrit le 09/11/01
31 messages
Merçi tuture007 pour ta superbe intervention, mais je crois que tout le monde içi a deja lu la page 49 du Skieur mag HS. En étant serieux, je pense que candide n'a pas le choix et que Salomon lui impose ces skis, quelque peu prétencieux, et qu'il s'en passerai volontié.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
On s'en fout si il se la pête en tout cas il nous calme tous avec de superbes jumps ENORME de chez ENORME.
Mois j'aime bien le voir rider en tout cas.
Maintenant qu'il se la pête ou pas je m'en tape je vis pas avec lui. Et on lui demande pas d'être sympa, on lui demande de skier.
Si il gagne plein de pognon je lui souhaite d'en gagner encore plus.
Tant mieux pour lui. Il le vole pas ce Fric on lui donne.
A+++
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
C'est pas parce que c'est un fort skieur que cela lui donne le droit d'être con.
il veut se la jouer caillera-je-sais-pas-trop-quoi et resultat quand on l'interview t'as l'impression que c'est un mongolo qui connait que 3 mots, alors oui il skie bien et oui c'est un mec qui n'est pas interessant...
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
"c'est un mec qui n'est pas interessant" comment dire ca d'une personne qu'on ne connait pas.
Arretez d'insulter candide il vous a rien fait. C'est quand meme marrant des qu'un gars reussit dans nimporte quel milieu il se fait insulter par des gens qu'ils ne le connaissent pas peut etre c'est de la jalousie en tout cas moi sa me fait pitié.
Gnaf
Gnaf

inscrit le 01/01/02
143 messages
Remarquez aussi qu'on enterre surtout ces gens quand ils sont français...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Bien dit Aintoine et Gnaf.
Je suis d'accord avec vous.
De plus a tous ceux qui dise que c'est un C.N Etc ...
Moi je le connais pas, et ne me permet pas de juger.
Mais ceux qui dise qu'il est puant...doivent avoir une haute opinion de leur égo!!
Il devrait se metre à faire des 1800 rodéo etr puis la on dira si on les trouve sympa débile...
La peersonnalité d'un sportif est importante, c'est vrai, mais un peu de respect quand même.
Qu'on ne l'aime pas soit. Mais de la à le tyraiter de tous les noms.
Cela ne donne pas une bonne image du Ski en général Dommage.
Je ne pense pas appartenir à ça !!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pareil.
M'en fous qu'il soit con ou pas, qu'il ait des skis taggés au marqueur ou pas.
Il est beau à voir quand il ride. C'est tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass