acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je l'ai feuillete ds le commerce . Y a un max de sequence de jump decortique en mini photos mais bon c'est pas trop lisible. Ils devraient en mettre une ds chaque coin de page et faire un flip book ce qui animerait le saut !!! Pas con la petit acro !
Naïflor
Naïflor

inscrit le 20/11/01
43 messages
koi comme genre de saut des trucs injouables avec juste des photos ou alors des trucs faisables ou ils t'explquent un peu comment faire
merci
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je l'ai juste feuillete pas encore achete ! Je crois pas qu'il y ait d'explication ...
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
Juste pour savoir si on est abonné à skieur mag est-ce qu'on le reçoit cet hors série ou faut-il l'acheter ????
Merci
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Vous connaissez le prix?
merci

@+

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Vous connaissez le prix?
merci

@+

GuyRoux
GuyRoux

inscrit le 22/10/01
6 messages
Salut,
le prix c'est 4,57 euros, comme le numéro de janvier, soit 30 balles.A votre service.
Pendant que j'y suis, avez-vous remarqué que les chaussures de Kevin Philippe ( enfin bon j'ai les mêmes) ne sont pas bien attachées, il manque au moins un crochet. C'est fait exprès ?
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
ouais ben il est bien mais pour apprendre je pense pas que ce soit çà qu'il faut ...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
le truc du crochet je suis pas sur que ce soit fait expres ... en tout cas fallait le voir !!!

NB : t'as pas vu si kevin avait la braguette ouverte ?

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
le hs freestyle n'est pas compris dans l'abonnement , en outre il est vrai k'il manque de lisibilite et que les petits articles sur les riders ne correspondent pas aux photos attenantes , il faut chercher la photo 2 pages apres c penible ,sinon effectivement le but du truc c pas la pedagogie vu les jumps presentes !
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Ouhié.
Le HS de SKIEUR n'est pas un Spécial maneuvre, on va pas t'apprendre a jumper, mais on te montre juste de bo tricks !
Dommage qu'on ne le recoive pas avec l'abonnement!
A quel page le crochet pas crocheté GUY ROUX ?
@+
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
p 16-17
fou.de.ski
fou.de.ski

inscrit le 14/01/02
44 messages
Le plus belle sequence dans ce HS a mon gout, c'est celle de chris collins page 58.59...Allez voir, ca envoie du gros...
Freeman(u)
Freeman(u)

inscrit le 06/11/01
48 messages
La séquence de Candide en Tail sur neuf photos est également énorme avouez-le. Sinon, je trouve qu'il est pas mal fait ce HS, les tricks sont bien décomposés et il y en a une grande variété. Le seul truc c'est que ça nous fait baver, on se dit que la prochaine fois que l'on monte sur nos planches on va envoyer énorme et puis on se rend vite compte que c'est des pros ces gars là...et pas nous...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass