Aeromix
Aeromix

inscrit le 11/09/01
15 messages
ba voila, j'ai essayé les 169 (blancs) pendant qq jours, mais yavait pas assez de peuf pour que je les teste en HP, donc j'ai testé sur les pistes et sur les sauts. bon alors c'est de la bombe de balle dans les deux parties, super joueur, super craving et tout et tout, mais ce que j'ai peur, c'est qu'ils soient un peu cours pour de la peuf...

donc j'aimerais un avis sur les 169 nivo HP et sur les 177 (les noirs) nivo HP et sauts/vivacité/carve, vu que je suis presque sur de m'acheter ce model la.

marchi!

naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
Moi j'les connais pô mais a mon avis avec 8 cm en plus t'aurras plus de portance sans pour autant modifier de beaucoup le caractere du ski en l'air (peut etre sur piste):t'aurras une becane qui dejauge mieux en pow...
Snake
Snake

inscrit le 05/12/01
32 messages
Je pense que ça dépend aussi de ta taille !???
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
a mon avis s'il fait entre 160 et 185 cm
seule la maniere dont il ski fera la difference .
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Ton poid et ta taille serais un atout pour que l'on puisse t'aider....
Aller Adieuuuu
Aeromix
Aeromix

inscrit le 11/09/01
15 messages
1m73 pour 66kg.
et je fais volontiers du carving, mais mes 2 domaines de predilection, c'est le HP et le freestyle, style snowpark ou half pipe...

pour le nivo, je sais pas si ca veux dire encore grand chose, mais j'ai le chamois de vermeil, fleche de vermeil et fusé de vermeil, depuis 2ans,date a laquel j'ai arreté la compet'.

le gars a la location m'a conseillé de prendre en 169, car le rayon de courbe du 177 est trop grand et il est moins joueur dans le freestyle, sans pour autant etre plus exceptionnel en peuf.

mais bon il etait pas objectif pace qu'il loue et vend que des modeles 169cm... c'est pour ca que je requiert votre assistance

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Vu ta taille et ton poids tu peux te permettre les 169 tu auras un peux plus de facilité en l'air....et en hp cela ne devrais pas trop mal passer.
J'avais les 177 je vais 198 et 100kg et en powpow je ne me debrouiller pas trop mal..
Aller Adieuuuu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass