coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
Samedi j'ai acheté une paire de powertrac en 186 chez Adrenaline à Grenoble. il leur en reste 3 ou 4 paires environ en 186 et 192. Pour en savoir plus faut les appeler (je fais de la pub là mais aussi de l'information et puis etant satisfait du service je le fais savoir)

Par contre je me suis interdit d'aller les fusiller immediatement à Prapout ou Chamrousse je ne suis meme pas monté avec mes 9S que je refuse de considérer comme peracayou. Donc petit exercice recherche ARVA

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ptin, ça part vite !!!
j'ai vu la pub, et j'hésite entre ces skis et les beta ride 10 20 pour remplacer mes x-scream. que me conseilleriez-vous, sachant que j'ai déjà des ten ex pour les grosses conditions. (pour le prix, je sais, y'a 1000 balles de différence!)
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Si tu as le ten ex je pencherais plutôt popur le Powertrack... là c'est toi qui vois.
Aller Adieuuuu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass