phil_cfs
phil_cfs

inscrit le 10/01/02
13 messages
Quelles sont vos prédictions pour les X-Games?
Slopstyle et Half-pipe?

Eloi
Eloi

inscrit le 01/12/01
106 messages
Jeff au wild-stump et Dan pour le back-slide, sans hésiter.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
half pipe : jospin
Skiercross :Chirac
acouel
acouel

inscrit le 09/11/01
31 messages
Je ne sais pas qui va y aller mais je dirai:
Half-pipe: Descheneaux
Slopstyle: CR Johnson
phil_cfs
phil_cfs

inscrit le 10/01/02
13 messages
Moi je dis:
Slopestyle:1-Olsson
2-Dorion
3-Sprang

Superpipe1-Bélanger ou Larose
2-Poirier
3-Woods

elie
elie

inscrit le 16/12/01
4 messages
halfpipe lsson john
slopestyle:THOVEX candide
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
moi comme je m'etais pas apperçut que c'etait un site de Q
je dit half-pipe:sabrina de Blanche neige et les 7 mains(bien qu'elle ne le fasse pas a moitie)
et slop style livia de Harry Ploteur et les sorcieres(elle fait du bruit quand elle le fait)
MES AMIS QUE DE FINESSE!!!!!!!!!!!!!
phil_cfs
phil_cfs

inscrit le 10/01/02
13 messages
Jf Cusson c'est blessé et ne pourra pas participer au X-games!!
Gllok
Gllok

inscrit le 03/05/01
9 messages
Resultat Slopestyle
Je viens juste de finir de regarder le slopestyle sur espn.com et Tanner Hall est l incotestable vainqueur.
Candide apres 1 chutte dans ses deux dernier run, sur un D-spin 900 tail et sur un fakie 900 tail, se classe dix ou onzieme et l autre europeen jon olson est au fond du classement.
Les ricain on encore abusé vu le nombre de ricain par rapport au nombe d europeen, s il y a quelque chose de sur c est qu il y avait une belle poignée de ricain et de canadien qui n avaient pas grand chose a faire la et qu ils auraient du ceder la place a des europeen, enfin a part ca, ca quand meme envoyée du tres gros, Tanner hall a fait deux run monstrueux et c est vautré dans le dernier mais il a quand meme fini par un switch rodéo 900 tail.
En gros c etait du spectacle

PS:On a pu entendre Candide dire quelque remarque aprs ses run du type:"Ca mere je me suis vautré" ou "alors ils m ont mis combien". Il a tres bien pris cette petite defaite.
Voila A+

Gllok
Gllok

inscrit le 03/05/01
9 messages
ouais et olson 3 eme desoler
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
Mais bon, on voit que c'est quand même bien con tout ça. Epreuve 100% américaine donc forcément, vainqueurs ricains. En tout cas, je sais pas ce que vous en pensez mais perso, je pense plutôt que c'est Oslon qui méritait la 1ère place de part son run très fluide et les difficultés qu'il a égrainé tout au long du parcours. Et en tout cas, même si Candide n'est pas sur le podium, il fait quand même un dernier run frisant la perfection en terminant par un D-spin 1080 tailgrab. Chapeau Mr Thovex.
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
Olson, désolé, je fé a chak foi la fote! Olson et pas oslon bordel de nom de dieu de ccrévingdiou des sous bois !
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Vous savez pas s'ils sont rediffusés sur Eurosport?

a+

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Rasta: je pense dans Yoz, mais je venais pour poser exactement la même question!
Au fait qqn a les horaires de Yoz durant la semaine?
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
un d spin 1080 tail grab! j'aimerai bien voir se que sa donne.
c'est pourquoi j'aimerai bien savoir si il y a une video qqpart sur le web de ce saut
merci
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
www.expn.com t as juste a fouiner un peu et t as tou ce ke tu veu...
d ailleurs résultats du skiercross:
1er reggie christ
2eme peter lind
3eme enak gavaggio
voilou...
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
Viennent ensuite les résultats du super pipe.
1. Jon Olson (un run terrible: énorme flair tailgrab enchainé avec un mctwist 900 tailgrab suivi d'un inverted safety suivi d'un otre grab suivi lui même d'un mctwist540 et enfin d'un air to fakie. Le tout à une hauteur démentielle!!!)
2. Philou Bélanger (bocou de hauteur dans les airs, du gros 540 liukang, un mctwist 900, un 360 to fakie)
3. Philou Poirier (un run pas tré teknik mais avec des grab stylé et un énorme flair tail grab)
4. Candide Thovex (pas vu le run)
....
10. Tanner Hall (ça le dresse ce putain de ricain de merde !)

Enfin voilà, les ricains on ouvert les yeux, y'a ke Olson ki méritait de gagner haut la main, pask j'ai jamé vu un run avec autant de air !!!
Pour voir tout ça: www.expn.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass